T'as de la chance, parce que chez moi elle ne veut pas s'afficher, la méchante

t'en aurais pas plutôt un pour la dame enceinte de l'autre jour, ou un moins tordu pour la macabre surprise ??
Sinon, fausse piste pour la gare du 22/7, pourtant c'était prometteur !

De toute façon quand tu fais propriété de l'image , tu as le titre de la série :siffle:

Bon bah cela laisse un peu de répis à ce cher Kidpaddle2 :siffle: , mais j'ai de quoi lui passer devant:bravo:

Pour la macabre surprise, il y a un indice visuel...si tu le trouves, tu tombes sur le titre direct dans la BEL

Pour la macabre surprise, il y a un indice visuel...si tu le trouves, tu tombes sur le titre direct dans la BEL

Et t'as pas une jolie croix rouge ou son équivalent Mozzila ? C'est de ça dont je parlais !!!

Sinon, est-ce qu'on peut jouer la 5 d'hier, où le bon code n'est pas encore rétablit ?

Sinon, est-ce qu'on peut jouer la 5 d'hier, où le bon code n'est pas encore rétablit ?

Voila c'est corrigé, ceux qui avaient mis le mauvais tome ont 0 et ceux qui avait bon ont 2.
Ceux qui n'avaient pas encore joué peuvent le faire maintenant. :siffle:

:non: :non :non:, il faut rester derrière et ne pas accelérer lorsqu'il y a eu un gros accident via une sortie de virage

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité