Oué, ben j'ai été bête et méchant, j'ai pris le plus ancien, et ça a été bon !
Ben maintenant ca me semble évident

Je me suis fait avoir une fois, maintenant, je vérifie toujours si il n'y aurait pas un truc plus ancien !!!

J'aurai pu tout aussi bien mettre toutes les images en dégradé de gris pour compliquer un peu...

et puis j'ai réussi à revenir dans le top 10pas pour longtemps mais c'est pas grave....

Donc pas de pièges pour la n°6... même que l'indice est dans la bulle

et puis j'ai réussi à revenir dans le top 10pas pour longtemps mais c'est pas grave....

Bon, plutôt que d'ergoter sur quelque chose sans intérêt (suffit d'apliquer bêtement le rglement)

Oui mais l'indice donne une réponse qui ne devrait pas être acceptée...que font des Samedi Jeunesse dans la Bel ????![]()
![]()
Il y avait suffisemment d'autres albums de la série sans prendre un truc limite comme c'est le cas.

Mais vous cherchez vraiment des poux dans la tête là !![]()
C'est dans la BEL et puis c'est tout... c'est aussi dans le BDM et c'est pas dans la catégorie hebdomadaires ou magazines... alors je vois vraiment pas où est le problème![]()
On demande la version la plus ancienne qui se trouve dans la BEL... y'a pas de pièges... sinon je dirai que le plus ancien est dans un hebdo mais puisqu'il n'est pas dans la BEL, c'est pas la bonne réponse :siffle:
Vous savez quoi... vous vous occuperez de la prochaine version... puis moi je vais jouer le "méchant"

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité