Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le groupe "BOUQUINISTES"

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Le groupe "BOUQUINISTES"

Messagede xof 24 » 10/01/2011 14:17

Alors pour info je suis un des gardiens de ce forum "Suivi des transactions"
C'est un coin du forum pour les membres vendant via le logiciel et ceux qui achètent vi ce logiciel.
C'est un coin pour causer tranquillement , voir gérer des achats , des ventes.

Alors pas la peine de venir me demander d'y accéder si vous n'avez aucun messages à votre actif sur le forum.
Sinon ben donnez moi une raison en MP...Vous êtes vendeur , vous êtes acheteur...

Pour les membres vendeurs qui ont accés si vous voulez que j'active l'ouverture a l'un de vos acheteur afin de gérer, garder une trace , merci de m'en faire part

Je précise que rien d'important ne se passe dans cette partie du forum

C'est le Chef qui nous a octroyé cet espace
J'en suis le gardien pour l'instant peut être du par mon ancienneté sur le forum, mais je n'en suis pas non plus le cérbère.
;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Re: Le groupe "BOUQUINISTES"

Messagede jicebedehix » 10/01/2011 14:24

Ah bon ? t'es pas le cerbère de la porte ? :D
Bon ben moi, je serai à Angoulême : J'amènerai des choses pour certains acheteurs ici.
Je peux aussi récupérer des BD pour le Sud-Ouest si besoin.
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 10/01/2011 14:37

Heu oui mais là tu es sur le forum général donc tout le monde te lit :D

Mon laïus était surtout pour m'éviter d'avoir des demandes non motivées...

Je sais que parfois j'ouvre la partie du forum privé a certains acheteurs ou vendeurs car celà peux leur être utile.
Mais le gars que je ne connais pas et qui pointe 0 messages je ne vois pas pourquoi je lui ouvrirais la porte...

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede MacCabbe » 10/01/2011 14:46

Heu ? Je ne comprends ni l'utilité de ce sous-forum, ni sa fonction... (c'est pas du mauvais esprit ou du sarcasme, je n'y pige que dalle, là... :shock: )
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede botachris » 10/01/2011 14:56

MacCabbe a écrit:Heu ? Je ne comprends ni l'utilité de ce sous-forum, ni sa fonction... (c'est pas du mauvais esprit ou du sarcasme, je n'y pige que dalle, là... :shock: )

Cherche pas t'as pas assez de messages :siffle: [:kusanagui:6]
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede ulys » 10/01/2011 15:28

MacCabbe a écrit:Heu ? Je ne comprends ni l'utilité de ce sous-forum, ni sa fonction... (c'est pas du mauvais esprit ou du sarcasme, je n'y pige que dalle, là... :shock: )

C'est pas avec ce genre de remarque que tu vas pouvoir intégrer le clan ! :fant2:

Botachtis : :ok:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 10/01/2011 16:07

L'utilité est celle que certains acheteurs ou/et vendeurs voudront en avoir...
Pour certains c'est une traçabilité de leurs achats , pour d'autres de leurs ventes en cours
Celà peux être la mise en alerte de la déconvenue sur un acheteur peu scrupuleux ou d'un vendeur qui ne mérite pas d'être visité.

Le forum a le mérite d'exister.Aprés si tu n'en a pas l'utilité, personne te t'oblige a en user.
Pour ma part je ne comprends pas l'utilité d'un bistro, d'un club et d'un défouloir...Du coup je fais un tour au bistro et ne vais pas ailleurs...Manque de temps, d'envie ou autre... :diable:

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede MacCabbe » 10/01/2011 17:19

Bon, je vois que j'ai tort d'être honnête sur le ouebe. On va revenir au sarcasme permanent, c'est bien plus confortable.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede botachris » 10/01/2011 17:48

xof 24 a écrit:

L'utilité est celle que certains acheteurs ou/et vendeurs voudront en avoir...
Pour certains c'est une traçabilité de leurs achats , pour d'autres de leurs ventes en cours
Celà peux être la mise en alerte de la déconvenue sur un acheteur peu scrupuleux ou d'un vendeur qui ne mérite pas d'être visité.

Le forum a le mérite d'exister.Aprés si tu n'en a pas l'utilité, personne te t'oblige a en user.
Pour ma part je ne comprends pas l'utilité d'un bistro, d'un club et d'un défouloir...Du coup je fais un tour au bistro et ne vais pas ailleurs...Manque de temps, d'envie ou autre... :diable:

Y aura délation ???? :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

OK :arrow: [:kusanagui:6]

[:fantaroux:2] Ulys
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches