MacCabbe a écrit:Heu ? Je ne comprends ni l'utilité de ce sous-forum, ni sa fonction... (c'est pas du mauvais esprit ou du sarcasme, je n'y pige que dalle, là... )
MacCabbe a écrit:Heu ? Je ne comprends ni l'utilité de ce sous-forum, ni sa fonction... (c'est pas du mauvais esprit ou du sarcasme, je n'y pige que dalle, là... )
xof 24 a écrit:MacCabbe a écrit:Heu ? Je ne comprends ni l'utilité de ce sous-forum, ni sa fonction... (c'est pas du mauvais esprit ou du sarcasme, je n'y pige que dalle, là... )
L'utilité est celle que certains acheteurs ou/et vendeurs voudront en avoir...
Pour certains c'est une traçabilité de leurs achats , pour d'autres de leurs ventes en cours
Celà peux être la mise en alerte de la déconvenue sur un acheteur peu scrupuleux ou d'un vendeur qui ne mérite pas d'être visité.
Le forum a le mérite d'exister.Aprés si tu n'en a pas l'utilité, personne te t'oblige a en user.
Pour ma part je ne comprends pas l'utilité d'un bistro, d'un club et d'un défouloir...Du coup je fais un tour au bistro et ne vais pas ailleurs...Manque de temps, d'envie ou autre...
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité