horto a écrit:Ouh, c'est bon-c'est beau, ça. Bonne nouvelle, et on espère encore en 2019 avoir l'album en main. Et peut-être même une mise en chantier d'un tome 6?
pol a écrit:horto a écrit:Ouh, c'est bon-c'est beau, ça. Bonne nouvelle, et on espère encore en 2019 avoir l'album en main. Et peut-être même une mise en chantier d'un tome 6?
Allez... je me lance...
après le 15 août !
Le Grand Fleuve est une série qui est restée assez confidentielle au sein de la collection Repérages des éditions Dupuis. Serge Aillery, le scénariste de la série, raconte au verso du poster livré avec le premier tome que c’est par hasard, au fond d’une caisse achetée à l'occasion d'une vente aux enchères, que les carnets de Jean Tambour lui sont tombés entre les mains. Quel homme que ce flotteur de bois de Clamecy, ancien conscrit de la marine napoléonienne, ancien prisonnier évadé des pontons anglais ! Et quelle matière, dans ses carnets de témoignages, pour le conteur en mal de sujet, l’amoureux des traditions populaires et des poètes patoisants qu’est Serge Aillery ! ...
Vivi2 a écrit:Rien dans ma librairie non plus, mais c'est férié demain et ça perturbe beaucoup de chose. Je verrai dans qq jours s'il est disponible.
Vivi2 a écrit:Bonjour: chez Ad hoc à Namur. J'ai posé la question au vendeur qui m'a juste dit qu'il vérifierait s'il devait le recevoir (en général, je trouve presque tout chez lui).
pol a écrit:Vivi2 a écrit:Bonjour: chez Ad hoc à Namur. J'ai posé la question au vendeur qui m'a juste dit qu'il vérifierait s'il devait le recevoir (en général, je trouve presque tout chez lui).
Merci. Le sujet étant un peu éloigné de la Belgique, encore que de la batellerie, il y en a aussi, peut-être qu'il n'a pas été pris en commande nouveauté. mais le distributeur l'a en stock en tout cas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités