Salut les BDGestars !
Bon, bah, comme j'ai eu quelques demandes en ce sens, suite à ma présentation, je ne résiste plus à l'envie de vous dévoiler les quelques créations issues de l'union de ma brillante imagination et de mon indéniable talent (rien que ça !).
Ouaich... Enfin, quand vous allez voir le résultat... Bon, pour cerner un peu le sujet, disons que j'ai essayé de suivre tant bien que mal les traces de Docteur Slump (de senseï (hé, quand même, non ?) Akira Toriyama) et de Bouyoul (de... Putain la honte ! Mais j'ai pas les albums, i' sont à m'soeur). Le toilet-humour ou le pipi-caca-trash n'est pas mon genre de prédilection, mais ça m'est venu comme ça il y a quelque mois, alors que j'étais vraiment au fond de mes godasses (et ç'est là que j'ai vu la lumière, mais tu me diras elles étaient percées au bout, mes godasses ! Et pis il y avait d'la merde aussi, à la pointe de mes godasses ; du coup quand j'suis sorti, j'en ai pris une ramée : c'est pour çà que j'ai fais un dessin d'brin !)
Bon, allez j'balance ma p'tite crotte :
http://www.kappachan.fr/blog/category/aldoetboldo/
Ah oui, le lettrage est ignoble, les scénar' inconsistants (le 3ème épisode hyper conventionnel), et il y a pas de couleur (tu m'diras, le dessin est déjà brouillon, cela aurait p'têt ajouter à la confusion)
Bonne lecture quand même !
Bisous à toute la bande de fous qui auront le courage de s'pourraver les yeux