SPA666 a écrit:Essaye de trouver la page Facebook de Thierry Mornet et écris lui, il te répondra j'en suis sûr ! Mais pour le moment le format qu'ils utilisent semble le bon !
Moi je voudrais savoir s'il s'agit de récits complets dans chaque numéros, ou bien ç'est de récits à suivre ?
J'aimerais commencer le comics, mais peut-être pas tous les faire.
sebchoq a écrit:Vous pourrez trouver plus d'info dans cet article concernant le N°16. Tu y trouveras un bon de commande avec les coordonnées pour contacter Thierry Mornet. N'hésitez pas, sur la page facebook tu as des infos concernant la série, pas besoin d'être connecté pour consulter.
lusabets a écrit:Saperlotte !
Qu'est-ce que c'est que ce truc immonde fait ici ? Truc qui n'a strictement rien à faire dans la BD franco-belge.
Nous avons Soupère-Douponne en lieu et place de cette, comment dire... chose.
Kevin85 a écrit:En fait je ne savais pas ou le mettre vu que c'est de la bd française mais en version comics
lusabets a écrit:Kevin85 a écrit:En fait je ne savais pas ou le mettre vu que c'est de la bd française mais en version comics
Ben, j'aurais mis ce sujet dans les comics, non ?
L'Ombre Jaune a écrit:J'écris peut-être une bêtise, mais dans cette classification, ne veut-on pas indiquer que l'album qu'on classe est d'inspiration "comics", même s'il n'est pas réellement "US" ?
Car si on suit ton raisonnement, on ne pourrait plus classer les Corto Maltese et autres albums de Hugo Pratt en franco-belge, puisqu'à la base c'est de la bande dessinnée italienne.
D'ailleurs dans le titre de ce suje-ci, on a : "Hexagon Comics".
L'Ombre Jaune a écrit:Oui, je pense que si tu souhaites le déplacer, faut demander aux admin.
C'est à toi de voir aussi, si tu veux plus de probabilités que quelqu'un réagisse à ta demande de ressenti par rapport à cette série, tu auras plus de chances si le sujet se trouve dans le département le plus approprié, car il y a peut-être des lecteurs intéressés qui ne viennent que rarement, voire jamais, sur le forum de la BD franco-belge.
Regulator a écrit:Il me faudra vérifier mais il me semble que j'ai une bd de Fantax avec ce personnage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités