k2rultra a écrit:Je commence à m'intéresser au prix et me dit que ça correspond à mon budget et que cela peut être une superbe occaz de découvrir les comics. Mais le problème se pose au niveau du T8 qui se vend aux alentours des 50e... pourquoi une telle différence de prix ?
mallrat a écrit:Je plussoie ce que te dit notre ami Tof94:
Je te signale juste qu'en juillet Thanos quest va être reedité en album librairie avec des episodes du surfer où Thanos ressucite.
Les Captain Marvel et Warlock des 70's vont être réédités en partie dans la collection black de Hachette.
marvel-hachette-collections-black-red-t72518.html
Supergilgamesh a écrit:mallrat a écrit:Je plussoie ce que te dit notre ami Tof94:
Je te signale juste qu'en juillet Thanos quest va être reedité en album librairie avec des episodes du surfer où Thanos ressucite.
Les Captain Marvel et Warlock des 70's vont être réédités en partie dans la collection black de Hachette.
marvel-hachette-collections-black-red-t72518.html
Bonsoir,
Thanos Quest va être édité en France ou pas ? Parce que bon... Lorsqu'on démarre Le Gant, il a déjà les gemmes Pépère ; j'aimerais bien savoir quelles ruses de Sioux il a employées pour devenir Dieu...
Ci-mer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités