bru a écrit:( Et pour le pourquoi de mes recherches : environ 160 heures de vol sur l'engin dont une quinzaine en solo ).
bru a écrit:Merci à vous.
Pour Tanguy et Laverdure, je n'avais parlé que du tome 1 mais c'est vrai que le Fouga revient dans plusieurs albums.
Pour Jacques Renne, c'est une découverte que je vais de ce pas essayer de me procurer.
Après, si vous connaissez d'autres séries ou apparitions de cet avion, je suis preneur.
( Et pour le pourquoi de mes recherches : environ 160 heures de vol sur l'engin dont une quinzaine en solo ).
Cabarezalonzo a écrit:Il doit être plus facile et moins onéreux de se procurer l'édition dite "courante", qui ne l'est pas forcément.
camions41 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il doit être plus facile et moins onéreux de se procurer l'édition dite "courante", qui ne l'est pas forcément.
Il vendait ça 50€, petit format souple très épais...
Avec une dédicace d'office à l'achat.
Cabarezalonzo a écrit:camions41 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il doit être plus facile et moins onéreux de se procurer l'édition dite "courante", qui ne l'est pas forcément.
Il vendait ça 50€, petit format souple très épais...
Avec une dédicace d'office à l'achat.
Merci pour l'indication du format et du fait que c'était un souple. J'avais eu connaissance de cet album (quelques semaines ou mois après sa mise en vente) et son mode de diffusion ne m'ont pas permis de l'acheter. Par chance, j'avais les deux volumes unitaires qui étaient aussi avec couverture souple et au format comics (à la louche).
Si bien, qu'outre la présence d'une signature autographe (les volumes unitaires étaient numérotés mais non signés et encore moins dédicacés, mais il était possible de se les faire dédicacer à condition de suivre Bergèse dans les festivals ou les meetings aériens...), il semble que cette compilation soit une réunion des deux bouquins augmentée de 14 pages. Car la BEL annonce 14 pages supplémentaires.
Y-a-t-il un dossier ? Ou bien un ou des récits inédits, pas forcément de Jacques Renne d'ailleurs...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités