bdmaniak a écrit:Et dire qu'il n'y a pas si longtemps c'était une équipe de Ligue 1 avec un champion d'Europe dans l'effectif et Kaba Diawara.
bdmaniak a écrit:En attendant, leur victoire 22-1 est gelée et une enquête est ouverte.
Mister_Eko a écrit:Première fois que je retournais au stade d'Annecy depuis très longtemps (début de dernière saison de l'eTG en L1 je pense). C'était incroyable, je ne me souvenais plus que le foot au stade pouvait faire ça. Ambiance qui m'a rappelé les victoires contre le PSG ou en demie de coupe de France, c'était à guichets fermés aussi.
Et ce scénario... on pense marquer d'un magnifique lob au bout de 3 minutes mais l'arbitre pense que le ballon n'a pas franchi la ligne (j'aimerai voir le ralenti...). Et après une domination sans partage il y aurait pu y avoir 4-0 à la MT, mais score nul et vierge. En deuxième ça ressemble un peu mais on a un peu plus de mal physiquement je pense donc je me dis que c'est quasi foutu surtout que Villefranche cartonne, puis c'est la libération. Et enfin l'envahissement de terrain, la fête... soirée extraordinaire surtout avec ce scénario. J'ai pas regretté le déplacement, et pourtant c'est pas mon principal club de coeur (qui lui devrait assurer la montée en N2 ce soit si tout va bien).
fantomiald a écrit:Tu suis toujours l'ETG (enfin Evian-Thonon maintenant il me semble) ? en tant qu'habitant du département cette montée d'Annecy rappelle des bons souvenirs, d'autant que mon club de coeur à moi est bien parti pour rejoindre la Ligue 2 aussi
Alors ça, on ne l’avait pas vu venir.
L’équipe réserve de l’AS Monaco, reléguée en National 3, ne se présentera pas au sein de cette division la saison prochaine. Les dirigeants monégasques ont effectivement décidé d'inscrire leur écurie à la Premier League International Cup, compétition composée de douze équipes de PL et de douze formations étrangères. Une ligue accueillant les U23, créée en 2014, mais suspendue depuis 2020 en raison de la pandémie de Covid.
jxmckie a écrit:Donc le Servette c'est Petit Genève . Ils vont apprécier les Helvetes
Mister_Eko a écrit:jxmckie a écrit:Donc le Servette c'est Petit Genève . Ils vont apprécier les Helvetes
Ah j'avais pas vu ça.
Bon je sais pas si c'était juste pour la blague (qui m'a fait marrer) mais au cas où, le Grand Genève c'est une agglo transnationale dont on fait partie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités