sinon avec Renard de Feu, cela marche comment
c'est avec ton navigateur que tu as aussi le même message d'erreur lorsque tu cliques sur l'icone RSS ?Bon je persiste et signe...j'ai téléchargé 3 logiciels RSS et jusqu'ici aucun ne marche.
Là j'en suis à RSS Reader, freeware en français, qui s'est bien installé mais lorsque je fais "Lire flux", il me répond "Error : system does not support the specified encoding".
Je remarque que j'ai exactement le même message si je clique dans BD Gest sur l'icône RSS.
Quelqu'un a une idée ???
c'est avec ton navigateur que tu as aussi le même message d'erreur lorsque tu cliques sur l'icone RSS ?Bon je persiste et signe...j'ai téléchargé 3 logiciels RSS et jusqu'ici aucun ne marche.
Là j'en suis à RSS Reader, freeware en français, qui s'est bien installé mais lorsque je fais "Lire flux", il me répond "Error : system does not support the specified encoding".
Je remarque que j'ai exactement le même message si je clique dans BD Gest sur l'icône RSS.
Quelqu'un a une idée ???
Pour plus d'informations, les documentations sur le site, le forum du site, ou vous pouvez poser vos questions, j'y répondrai, oui, je t'attends, toi, et toi aussi là bas, pas toi tu es grosse...
oui. en général c'est dans les softs de démarrage et tu lui précises tous les combiens tu veux qu'il rafraichissent les flux. c'est lequel que tu utilises ? il ne se met pas en icone dans la barre des tâches ?Super...merci...ça marche...
Question : faut-il à chaque fois démarrer le soft RSS pour voir les news ?
une petite icone [img]http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/live-bookmarks/rss.png[/img] en bas de la page
Voyez ca avec le Chef !
Il est de bonne humeur, ca peut passer. :siffle:
Bon allez, l'arrête Renard en Feu, Nexus comprendra
Y'a pas besoin d'add-on, si tu veux la fonction de base (voir d'un clic, sans ouvrir le site, la liste des news) elle y est atomatiquement : tu as une petite icone [img]http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/live-bookmarks/rss.png[/img] en bas de la page, tu clique dessus et tu crée un favoris qui contient la un résumé mis à jour automatiquement
:( compliqué tout ça...
et j'ai pas envie de me replonger dans une résolution de bugs Mozilla pendnat des mois.
Si je viens tous les jours sur le site, que c'est l'un des rares que je visiste régulièrement, est-ce que ça sert à quelque chose ?
:shock: pas compris grand chose à l'intérêt d'un érècesse :mur:
Pour plus d'informations, les documentations sur le site, le forum du site, ou vous pouvez poser vos questions, j'y répondrai, oui, je t'attends, toi, et toi aussi là bas, pas toi tu es grosse...
En fait le RSS c'est comme si tu avais des amis, mais tu en a pas enfin si. C'est pas ton ami qui t'envoie un mail mais le site qui est ton ami pour te dire qu'il vient de mettre une nouvelle à jour. Comme il est gentil il te met un petit résumé.
Je surfe sur plus de 40 sites d'actu au quotidien, pour moi c'est très interessant, pour les gens fréquantant peu de site, ça ne sert à rien
bravoJ'ai mis le lien RSS sur mon site, ça marche nickel ...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités