cygu a écrit:perso je wait plus son marsupilami que cet astérix
Brian Addav a écrit:Mon avis![]()
Le premier était mou du genou, polluée par une histoire d'amour à la con, mais c'était celui qui respectait le plus la série.
Le second n'avait rien à voir avec Asterix et Obelix et s'il collait peu ou prou à la trame de la bd, c'était un film pour Jamel et Darmon avec une foule de très bonnes vannes à la Nuls, bref, du Chabat, du Chabat, mais pas d'Asterix.
J'ai pas vu le troisième.
Brian Addav a écrit:Le second n'avait rien à voir avec Asterix et Obelix et s'il collait peu ou prou à la trame de la bd, c'était un film pour Jamel et Darmon avec une foule de très bonnes vannes à la Nuls, bref, du Chabat, du Chabat, mais pas d'Asterix.
Phorelib a écrit:Le 4... je ne le regarderai pas! Il y a une chose qui est rédhibitoire pour moi, c'est le fait qu'Asterix est aussi grand qu'Obélix!
sainfoins a écrit:Je trouve majoritairement très médiocres les adaptations de BD en film... Wait and see.
Phorelib a écrit:Brian Addav a écrit:Mon avis![]()
Le premier était mou du genou, polluée par une histoire d'amour à la con, mais c'était celui qui respectait le plus la série.
Le second n'avait rien à voir avec Asterix et Obelix et s'il collait peu ou prou à la trame de la bd, c'était un film pour Jamel et Darmon avec une foule de très bonnes vannes à la Nuls, bref, du Chabat, du Chabat, mais pas d'Asterix.
J'ai pas vu le troisième.
Si je peux me permettre de donner mon avis, je suis en désaccord total avec la phrase en gras.
reg95 a écrit:Asterix, XIII, Largo Winch,... même combat![]()
Quelques super productions transatlantiques m'ont en revanche fait kiffer mais mes souvenirs de Comics sont lointains
Je ne sais si ces films sont très fidèles aux originaux (Iron Man, X-Men,...)
Brian Addav a écrit:Et donc le combat final style vidéo game à la fin entre jamel et darmon, c'était le point d'orgue de la bd ?
Juste comme ça hein...
Brian Addav a écrit:Et donc le combat final style vidéo game à la fin entre jamel et darmon, c'était le point d'orgue de la bd ?
Juste comme ça hein...
rikko57 a écrit:Brian Addav a écrit:Et donc le combat final style vidéo game à la fin entre jamel et darmon, c'était le point d'orgue de la bd ?
Juste comme ça hein...
Effectivement, c'est quelque chose que j'ai trouvé vraiment tout much...
Style je fais plaisir à mes camarades acteurs...
Sans cette scène, mona vis sur le film aurait été dythirambique !
Par contre, les pirates, dans l'esprit de la BD; Numérobis, dans l'esprit de la BD; J'ai eu plaisir à trouver le dialogue "c'est un alexandrin"; Cléopâtre, dans l'esprit de la BD; les jeux de mots (napadelis) dans l'esprit de la BD...
C'est dommage de juger un film sur une scène.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités