Lalicorneaix a écrit:un excellent album une sacrément bonne surprise que ce récit d'aventures fort rocambolesque et truculent Le dessin de Morgann est vif, acéré et drôle, ces persos sont originaux, sympathiques et hyper dynamiques et le scénar de Lupano coule tout seul (quel dialoguiste hors-pair). "Le droit chemin" est drôle, péchu et magnifique. Un énorme coup de coeur pour moi bravo !
nb : une chronique sur notre site bullesdepapier sous peu
stoney a écrit:Tout à fait une excellente BD et avec une ambiance de la provence qui n'est pas pour me déplaire.Lupano est de plus en plus un auteur à suivre.
anguss a écrit:stoney a écrit:Tout à fait une excellente BD et avec une ambiance de la provence qui n'est pas pour me déplaire.Lupano est de plus en plus un auteur à suivre.
Ne dis pas ça à un marseillais !
Entre la Provence et la région bordelaise, il y a quelques centaines de km que beaucoup ne sont pas prêts à effacer.
Lalicorneaix a écrit:un excellent album une sacrément bonne surprise que ce récit d'aventures fort rocambolesque et truculent Le dessin de Morgann est vif, acéré et drôle, ces persos sont originaux, sympathiques et hyper dynamiques et le scénar de Lupano coule tout seul (quel dialoguiste hors-pair). "Le droit chemin" est drôle, péchu et magnifique. Un énorme coup de coeur pour moi bravo !
nb : une chronique sur notre site bullesdepapier sous peu
sembe a écrit:Yop, j'y vais de mon avis car je suis surpris de voir aussi peu de réaction sur cette BD
Un très bon premier tome je trouve : un dessin réussi et dynamique, et des couleurs superbes. Le scénar n'est pas en reste et on a hâte de lire la suite une fois ce beau moment de lecture terminé
Pour ceux qui hésitent encore : allez-y sans craintes !!
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités