de gottferdom » 06/12/2007 17:07
Finis la lecture du tome 4 a l'instant..
Mon avis est plutot mitigé. Déjà j'ai pris l'édition spéciale, j'avoue qu'elle est bien sympa.
Je pensais que les chaussettes seraient de petites chaussettes style pour gamins ou pour portable, et en fait non ce sont de vraies chaussettes, c'est classe ^^
Sinon l'histoire est sympa, ya beaucoup de clins d'oeils qui m'ont fait rire (Harry Potter, Kratos, Terminator et même la pirate de Eikos si je ne dis pas dé bétises) et on se retrouve vraiment dans l'athmosphère du jeu de role avec les achats, le fait de payer pour savoir ce que font les objets (et se faire avoir parce qu'au final ça vaut rien...).
Niveau histoire ça évolue pas franchement, du coup ça m'a un peu déçu parce que je m'attendais à avoir un cycle en 2 tomes comme le précédent, alors qu'au final ça sera 3 (ou plus ??).
Au niveau du dessin j'ai été supris car c'est assez inégal. Certaines cases sont vraiment bien, et 2 cases plus loin le dessin est beaucoup plus approximatif, à la limite du dessin amateur que l'on trouve sur nombre de blogs. C'est je trouve LE mauvais point de l'album.
Ca m'a surpris parce que les autres (aussi bien Naheulbeuk que Survivore) tiennent vraiment la route, et quand on sait ce dont est capable la demoiselle qui tiens le stylo, ça surprends !
Sinon ba j'attends la suite car je n'ai pas écoute les MP3 au dela du cycle 1, maintenant je prends ça comme une BD à part entière.
En tout cas j'encourage grandement Eikos, j'aime beaucoup son style !
Sur ce maintenant je vais lire Kaamelott :p