Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le Désert Instantané

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Le Désert Instantané

Messagede Kmil » 01/04/2006 19:05

Salut !

Je voulais pousser un p'tit coup de gueule : en effet, à chaque fois que je viens sur le tchat, je suis tout seul. Alors je passe une invitation à tout le monde de venir me rejoindre sur le tchat où il n'y aura peut-être pas toujours de discution mais où il est plus simple de poser ses questions sans surcharger le forum.

De plus, c'est un moyen simpa de transmettre les infos pour ceux qui n'ont pas toujours le temps de lire tous les messages du forum. Non vraiment je suis déçu de voir aussi peu de monde sur le tchat. :grrrr:

Allez, n'hésitez plus : viendez ! :ok:
Kmil
BDégourdi
BDégourdi

Le Désert Instantané

Messagede prejoris » 01/04/2006 19:28

Oui, de plus en plus désert le tchat au fil des mois.
Voyons je vais essayer de trouver les causes...
[*]ça compte pas dans le compteur de messages, donc :no:
[*]puisque je peux tchater sur le forum, qu'est ce que j'irai faire sur le tchat, donc :no:
[*]j'ai un ego surdimensionné, j'aime être lu par le plus grand nombre et que mes messages restent dans le marbre pour marquer les esprits
[*]j'ai des idées préconçues sur le tchat : ça écrit mal et ça parle jamais bd
[*]j'y vais entre 7:00 et 7:15 pour être certain(e) d'y être seul(e)
[*]je suis timide, je préfère écrire devant des centaines de lecteurs que discuter avec quelques personnes (qui ne peuvent pourtant pas me voir)
[*]j'aime pas quand j'ai une réponse rapide à une question, je préfère attendre 5 jours qu'on répond à mon sujet
[*]etc.

J'arrête mais c'est pas ce qui manque !
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Le Désert Instantané

Messagede nexus4 » 01/04/2006 20:38

Fait un post ou remonter celui du club pour vous donner rendez vous ou faire de la pub.

A vous de faire vivre le Tchat. C'est un outils comme un autre mis a votre disposition. ;)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Le Désert Instantané

Messagede Kmil » 01/04/2006 21:44

Cependant les membres préfèrent poster sur le forum car pour eux, à chaque post, c'est un peu plus de notoriété. Je trouve vraiment bête qu'aujourd'hui le forum se soit lui même presque transformé en messagerie instantanée allant jusqu'à saturé le sujet initial des posts.

Pour moi, ce post devrait suffir à ce que les membres prennent conscience que le nombre de messages importe peu et que le tchat est tout aussi utile que le forum pour des informations volatiles.
Kmil
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Actualité du site