D'après mes dernières sources, il semblerait que la fin de la série (qui était prévue en 2009, Lidwine avait tout planifié au niveau de l'histoire il y a une bonne quinzaine d'années) ne verra jamais le jour.
Dans le catalogue Delcourt 2005 il est écrit qu'une suite viendra. Donc la question n'est plus de savoir si il y aura une suite, mais quand sortira-t'elle?
Ce que je me demande, c'est de quoi peut bien vivre un auteur qui à une productivité aussi faible
A vous lire, vous me faites peine,
j'écris la suite demain,
je l'envoie à lidwine,
s'il n'a pas le temps,
je la dessine la semaine prochaine
et, promis, elle est dans les bacs
pour Pâques, au plus tard début avril, sans rire.
Je sens que cette série va finir dans mon sujet sur les séries arrêtés :siffle: :siffle: :siffle: .
Heu je crois qu'elle y est déjà non ?
D'après mes dernières sources, il semblerait que la fin de la série (qui était prévue en 2009, Lidwine avait tout planifié au niveau de l'histoire il y a une bonne quinzaine d'années) ne verra jamais le jour.
Le second tome était effectivement prévu en 3 albums (un par peuple) car Lidwine trouvait le premier opus trop confus après coup.
Maintenant, ça doit faire 2 ans que je n'ai pas vu l'auteur. Lucien Rollin a peut-être des infos ? :siffle:
Un catalogue ça dit tout ce que ça veut mais c'est pas toujours (même rarement) la véritée :siffle: .
je doute qu'il y ait encore grand monde pour reellement attendre la suite, un peu comme Sasmira (toujours annonce par les humanos, soit fin 2006, soit premier semestre, avec Vicomte seul aux manettes alors qu'on avait un temps annonce qu'il se ferait seconder par une dessinatrice pour accelerer la realisation de la suite)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités