chris24 a écrit:Les dessins m'ont fait de l'œil en librairie mais je n'ai pas franchi le pas avant d'avoir quelques retours et justement je n'avais rien trouvé sur BDGest ! C'est chose faite, merci d'avoir lancé le topic donc !
Cooltrane a écrit:chris24 a écrit:Les dessins m'ont fait de l'œil en librairie mais je n'ai pas franchi le pas avant d'avoir quelques retours et justement je n'avais rien trouvé sur BDGest ! C'est chose faite, merci d'avoir lancé le topic donc !
moi aussi, j'ai pas osé le pas.... Faut reconnaître que j'ai eu pas mal de déception dans la coll Rivages Noirs
Dimanche passé, en libr, je l'ai vu en deux formats, dont un assez luxueux...
Blueskin Pierre a écrit:Cooltrane a écrit:chris24 a écrit:Les dessins m'ont fait de l'œil en librairie mais je n'ai pas franchi le pas avant d'avoir quelques retours et justement je n'avais rien trouvé sur BDGest ! C'est chose faite, merci d'avoir lancé le topic donc !
moi aussi, j'ai pas osé le pas.... Faut reconnaître que j'ai eu pas mal de déception dans la coll Rivages Noirs
Dimanche passé, en libr, je l'ai vu en deux formats, dont un assez luxueux...
Effectivement, la version normale est en couverture souple tandis que la version deluxe est en couverture rigide très épaisse, papier de super qualité et cahier graphique en fin d'album. Mais 10€ plus cher...
bone a écrit:Pour moi, la version luxe à 30 euro (au lieu de 20) ne voit pas le coup.
Même converture (certes cartonné) et très peu de bonus.
Cela ne vaut pas 10 euros pour moi
Pouffy a écrit:Adaptation ratée
L'album n'est pas bon, ni dans le fond ni dans la forme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités