Croaa a écrit:Ah ouais, toujours hyper drôle.
dod a écrit:Croaa a écrit:Ah ouais, toujours hyper drôle.
celui sur le métro c'est par réflexe corporatiste que tu le trouves pas drôle ?
nexus4 a écrit:Ben si, si tu dois être chez toi à temps, ca va encombrer les transports.
Le dessin d''humour c'est rarement réaliste, hein. Plutôt pas, même.
Deux œufs discutent :
– Pourquoi t’es tout vert et aussi poilu ?
– Parce que je suis un kiwi, connard
Croaa a écrit:Ps : je précise que je n'avais pas commenté ce dessin avant que Dod m'interpelle car je n'en voyais pas l'utilité.
Croaa a écrit:Non mais, la blague était drôle sans la phrase...
Parce que mettre un couvre feu alors que certains transports sont saturés, oui, là cela a du sens de faire une blague mais pas "parce qu'il y a le couvre feu. Avec la phrase cela perd son sens "humoristique" de mon point de vue.
Cela tape juste à côté, donc c'est loupé pour moi.
Ps : je précise que je n'avais pas commenté ce dessin avant que Dod m'interpelle car je n'en voyais pas l'utilité.
dod a écrit:Croaa a écrit:Ps : je précise que je n'avais pas commenté ce dessin avant que Dod m'interpelle car je n'en voyais pas l'utilité.
interpeller , interpeller .... juste une tentative de te taquiner Biz à Jules
Croaa a écrit:dod a écrit:Croaa a écrit:Ah ouais, toujours hyper drôle.
celui sur le métro c'est par réflexe corporatiste que tu le trouves pas drôle ?
je le trouve surtout sans fondement.
Je parle du texte "Couvre feu dans 10 min" car il n'y aura pas d'effet du couvre feu sur les transports. Et la ligne 13 n'a pas besoin de ça pour être surchargée, donc...
Mais ma remarque allait surtout pour son dernier message.
corbulon a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:Eh ben, dessiner 5 micro-Monsieur Patate pour nous annoncer un truc qu'on a déjà entendu des zillions de fois, il se foule pas trop le mec.
Bon, c'est vrai, je suis un peu dur, le fond bleu, il est pas mal.
dod a écrit:dis donc toi ... tu chercherais pas un peu la "fight " ?
dod a écrit:dod a écrit:dis donc toi ... tu chercherais pas un peu la "fight " ?
j'ai ma réponse ....
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:dod a écrit:dis donc toi ... tu chercherais pas un peu la "fight " ?
j'ai ma réponse ....
Comme tu y vas.
Je pose juste une question.
Et comme corbulon me semble posséder un niveau d'expertise dans ces matières largement supérieur au mien, je me dis qu'il ne manquera pas de trouver les mots qui conviennent pour éclairer ma lanterne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités