Nirm a écrit:Dès la preview, je l'ai mis sur ma liste d'achat.
Par contre la date de sortie est le 04/03?
Il me semblait que c'était le 11/03 et si c'est bien ça, tu auras très peu de retours je pense.
EDIT: vérif faite ce midi, il est bien sorti.
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Dès la preview, je l'ai mis sur ma liste d'achat.
Il me semblait que c'était le 11/03 et si c'est bien ça, tu auras très peu de retours je pense.
ben oui voilà !!!! Régale toi et viens partager avec moi ton ressenti. Très bonne surprise pour ma part même si connaissant l'auteur des Fluide, je savais forcément à quoi m'attendre !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Dès la preview, je l'ai mis sur ma liste d'achat.
ben oui voilà !!!! Régale toi et viens partager avec moi ton ressenti. Très bonne surprise pour ma part même si connaissant l'auteur des Fluide, je savais forcément à quoi m'attendre !
Oui en fait JetJet j'ai vu ça dans Fluide! Je n'avais pas percuté tout à l'heure!
Fluide, ce magazine de fort mauvais gout relativement peu drôle que j'ai moi même le mauvais gout de lire! On ne se débarrasse pas comme ça de ses mauvaises habitudes!
vacom a écrit:Je suis en train de le lire. C'est vrai que c'est bien fait et qu'on retrouve Foerster en terrain connu (cf. Certains l'aiment noir). C'est peut-être mon seul reproche par rapport au bouquin : très bien, mais un peu du déjà lu quand même.
Jetjet a écrit:Tu parles de la réédition de début 2014 ou pas ?
silverfab a écrit:Et ben mon Jetjet, y t'as inspiré celui là, c'est la première fois que je te vois aussi prolixe
(ma proposition tiens toujours d'ailleurs! )
RuaLten a écrit:Arf, ma petite librairie du coin est passée à côté de la sortie (en partie à cause du représentant de Glénat qui ne vient pas forcement la voir )... Pas grave, c'est commandé et elle l'aura la semaine prochaine...
à bientôt !!
Jetjet a écrit:Alors toujours pas de retours ?
Ok c'est moins mainstream que Undertaker ou Rosa mais putain que c'est bon ! Foerster s'est surpassé pour son coup de crayon !
RuaLten a écrit:Jetjet a écrit:Alors toujours pas de retours ?
Ok c'est moins mainstream que Undertaker ou Rosa mais putain que c'est bon ! Foerster s'est surpassé pour son coup de crayon !
Je l'ai eu ce WE mais toujours pas lu... J'ai encore pas mal de trucs sur ma pile de lecture... dont Adam Sarlech, Cromwell Stone et Les Ogres Dieux que j'ai reçu également ce WE... ça va être dure.
scuineld a écrit:Bon, il vient en dédicace ce week-end dans mon bled.
Je vais attendre ce moment pour l'acheter
Alfiniess a écrit:J'hésite aussi à me rendre à la dédicace ce samedi... Trop de choses à faire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités