Apparemment, 2 journalistes ont suivi Manu Larcenet sur toute la conception de l'album... des premiers répérages à la campagne, les premiers croquis et sur son blog, ils sont allés chez son frère qui s'occupe des coulurs pour boucler le tournage...
Ca s'annonce donc très intéressant !
PS : pour le DVD il parle de Tirage limité.. (les premiers exemplaires ou plus cher ?)
La couv' sur son blog
http://idata.over-blog.com/0/13/91/40/ratage.jpg
sauf qu il recommence
PS : pour le DVD il parle de Tirage limité.. (les premiers exemplaires ou plus cher ?)
Je trouve ca normal quand meme que la version avec le DVD soit plus cher...
Enfin, je me dit que comment ils pourraient "rentabiliser" l'investissement ( c'est pas rien de prendre deux journalistes, meme pour quelques jours seulement) et puis faire le DVD, son contenu... Enfin tout ca ca coute cher , donc il me parait normal de vendre la BD et son DVD plus cher que la BD seulement...
Maintenant, le question est de savoir le prix de l'ensemble, si c'est 30 € avec la version DVD, la, il y a abus, c'est sur...
si c'est à 30€, ça t'empêchera de l'acheter?
j'acheterai la BD seule a 12 euros, 18 euros pour un reportage sur la création d'une BD (si c'est le seul bonus) ca serait sans moi. Enfin de toute facon on ne sait rien sur rien, hein.
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité