La France restera la deuxième nation européenne du championnat du monde, achevé samedi. Les Bleus affrontaient l'Allemagne pour la cinquième place, à Vienne. Après une défaite rageante (21-17), la Mannschaft risque de devenir la bête noir des Français. Déja battus l'an passé en finale du dernier Euro, ils n'ont pas réussi à prendre leur revanche sur cette équipe qu'ils ont pourtant dominé une bonne partie de la rencontre. C'est à neuf minutes de la fin que le match a basculé, quand les Bleus ont encaissé un touch-down : une vraie déception. La victoire finale est revenue aux Etats-Unis, grands vainqueurs du Canada sur un score sévère (50-7).
Natation Mondiaux: Cielo pourra nager
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé jeudi à Shanghaï l'avertissement adressé au nageur Cesar Cielo par la Fédération brésilienne, suite à un contrôle positif à un diurétique. L'appel de la Fina, qui demandait une suspension de Cielo, a donc été rejeté et le nageur pourra finalement prendre part aux Mondiaux de Shanghai, qui débutent dimanche.
sir vladimir a écrit:c'est abusé comme décision!!
franchement ça sert à quoi les controles dans ce cas là?
smileybone a écrit:tout ce qui parle espagnol, c'est dopé de toutes façons
(là, je fais plaisir à mon fan club)
smileybone a écrit:tout ce qui parle espagnol, c'est dopé de toutes façons
(là, je fais plaisir à mon fan club)
Raven2b a écrit:Y a un mec qui s'appelle Riner, qui s'est fait plaisir cet après-midi !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités