dis moi Mortimer , ya longtemps que tu n 'as pas nagé en compétition ?
parce que , toute feignasse qu'elle est , dans ce sport d'autiste , faut les faire les kms et , moi le sportif du dimanche (j'ai pas précisé le dimanche de quelle année ) je peux comprendre sa lassitude .
M'enfin, comme toujours, on a tendance à s'emballer un peu vite avec ce genre d'histoires... Apparemment, le club italien n'était pas très clean non plus...
Sinon, faut pas oublier que Manaudou a 20 ans, et qu'elle avait envie d'être plus proche de son petit copain. Ya pas d'mal à ça... pas sûr que ça soit une question de flemme.
D'ailleurs, elle a encore battu quelques records lors de l'open de Paris. Pas mal pour une feignante !...
je pense juste que c'est une jeune femme , jolie en plus , qui se rend compte que la vie , ce n'est pas que d'avaler des kms de flotte chlorée ,ce qu'elle fait depuis son plus jeune âge sans doute.
Elle est 7 fois championne du monde, détient quelques records et ...elle à 20 ans ! C'est encore une gosse , à peine une femme et on la traite comme une pourrie après tout ce qu'elle a apporté comme succès à la natation française .
Ele n'aurait pas le droit d'avoir des états d'âme ,d'en avoir marre , elle devrait juste nager comme un robot , je le répète... comme une autiste .
C'est encore loin la plage? tais-toi et nage !
Les médias français montent en épingle cette histoire , c'est vendeur .
Ils adorent brûler ce qu'ils ont adoré .
Tiens vous saviez qu'elle est à moitié hollandaise? :siffle:
Ce que je dis pour elle est valable pour pleins d'autres sports : on oublie que ceux qu'on insulte sur les terrains , ceux à qui on demande d'être au top en permanence , souvent ce sont à peine des gosses sortis de l'adolescence , qui justement n'ont pas eu la même adolescence que nous .
Tiens enfin un topic qui parle de sport. :siffle:
Bon avant que ça ne parte en couille, hormis la natation que j'adore (et merci pour les infos sur Manaudou je n'étais pas au courant ), il y a ça aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=IWoKkaWieE4
Et encore mieux (tention c'est hardcore ).
http://www.youtube.com/watch?v=AZSGpm00pqA
Le clan Manaudou n'a pas traîné pour trouver un nouvel entraîneur à la championne olympique. Et pour cause puisque c'est en famille que semble devoir se dessiner son avenir. Dans un entretien accordé à L'Equipe, son père, Jean-Luc, annonce que c'est le frère aîné de Laure, Nicolas, 21 ans, qui prendra en charge son entraînement à Ambérieu-en-Bugey (Ain) après ses vacances.
«J'ai eu Laure ce matin (mardi) au téléphone, confie Jean-Luc Manaudou. Je lui ai dit : ''tu avais prévu de venir à Ambérieu quinze jours en septembre, je te conseille d'y faire toute la saison avec Nicolas.'' Elle a répondu oui.» A ce jour, Nicolas Manaudou est l'entraîneur de Florent Manaudou, le frère cadet, qu'il a conduit, le mois dernier à son premier titre : champion de France cadets du 50m... Un autre monde comparé à l'échéance olympique qui se profile dans un an.
j
Ele n'aurait pas le droit d'avoir des états d'âme , .
comme le Grégory
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités