vich a écrit:Ça risque de devenir aussi monotone que la F1, le biathlon, chez les hommes
Le Français Martin Fourcade prévient qu'il tentera d'organiser le boycott de la Coupe du monde si des décisions fortes ne sont pas prises après la mise en cause de 31 nouveaux biathlètes russes consécutive à la publication du second volet du rapport McLaren
Le Complot a écrit:Elle dure combien de semaines cette coupe ???
jolan a écrit:Bon, super relai masculin, mais je suis surtout épaté par le relai féminin, Célia n'a jamais aussi bien tiré, Justine et Anaïs ont assuré malgré des tirs un peu lents et des pioches, mais elles ont vraiment des temps de ski au meilleur, même si Marie s'est fait lâcher dans la dernière bosse ( surtout après la superbe remontée qu'elle avait faite sur la poursuite la veille )
C'est dommage d'échouer à 10 secondes des allemandes, mais bon, franchement, pour leurs futures courses individuelles, ça augure vraiment du meilleur.
crepp a écrit:c'est vraiment dommage pour Béatrix
Mais bravo à Martin Fourcade !
Raven2b a écrit:J'ai vu ça ! Le mec qui s'inflige un tour de pénalité gratos
noise a écrit:Il a mal maté sa cible et a eu peur d'être disqualifié peut être?
Je suis sûr qu'elle est dehors, en tout cas si elle est bonne, je ne la méritais pas. Ici, les cibles mettent une demi-seconde à blanchir, je n'ai pas pris le temps de la regarder et je suis allé tourner.
jolan a écrit:De toute façon le Jean-Guillaume il était cramé, il se fait doubler par Dethieux et compagnie, il n'aurait pas pu rester deuxième ou même suivre le groupe.
vich a écrit:Mettre en balance une attente d'une demi-seconde à regarder la cible avec un tour de pénalité de plus de 20 seconde ... Il va quand-même devoir retourner à l'école, Jean-Gui Mais je peux comprendre
Toujours au rayon gag, j'ai adoré la "perf" de Miriam Goessner lors de la poursuite: 1 seule faute sur les 3 premiers tirs et ... 5 sur le dernier (un sans-faute à l'envers, quoi ). Il n'y a qu'elle pour "réussir" un truc pareil.
Possible, mais je ne pense pas car c'est quasi un classique pour Goessner. D'une part elle a toujours mal dosé, et d'autre part elle gère mal la pression.logan1973 a écrit:ça sent la chute qui a déréglé la carabine ça quand même. Où elle alors faut qu'elle apprenne à doser son effort sur les skis.
La Russie renonce à l'organisation de la huitième étape de la Coupe du monde, à Tyumen en mars
La Fédération internationale de biathlon (IBU), réunie jeudi à Munich, a annoncé en début de soirée que la huitième étape de la Coupe du monde ne se déroulerait pas à Tyumen, en Russie (9 au 12 mars), comme cela était initialement prévu. Cela fait suite à la publication du second volet du rapport McLaren, dans lequel 31 biathlètes russes sont cités. Face aux menaces de boycott, la Fédération russe (RBU) a finalement renoncé à l'organisation de cette étape, ainsi qu'à celle des Mondiaux Juniors. L'IBU communiquera prochainement sur les nouveaux lieux de compétition.
Sur les 31 biathlètes cités, l'un n'a concouru qu'à un niveau national, et un autre a déjà été suspendu par la RBU, précise le communiqué de l'IBU. Celle-ci a décidé de ne pas suspendre provisoirement les athlètes russes cités dans le rapport en dehors de la période des JO de Sotchi, en 2014.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités