bb_fr a écrit:Voilà,
une fois n'est pas coutume, je crée un nouveau sujet pour vous faire partager une BD qui n'en est pas encore une, mais qui j'espère le deviendra (il n'y a pas non plus d'endroit dédié sur le forum pour parler des blogs)
Pour l'instant, la personne qui écrit ce blog n'a pas encore de publication et si j'ai tout compris elle fait du court métrage également.
C'est l'histoire tout a fait hilarante d'un cochon, d'un canard, d'un lapin et d'un bébé. Je dois avouer que j'ai rarement autant rigoler en suivant cette histoire, même après des années de lecture classique de BD franco-belge. Ce dessinateur a du talent dans le sens où avec peu de trait il peut transcrire de fort belle manière les expressions de ses personnages. Et de plus l'histoire est ... mais je vous laisse juge et me donner vos impressions sur le sujet.
L'histoire commence là
L'adresse de son blog est ici
PS : pour la lecture faites attention de partir de la page 8 et de remonter l'histoire en partant du bas (pour ne pas vous tromper, regardez les dates de publication à chaque début de strip qui sont très longs)
Il était donc une fois un cochon, un canard, un lapin et un bébé ...
pajan a écrit:ben tu vois ce n'étais pas si difficile
scuineld a écrit:CE lien est en effet beaucoup plus adéquat pour la lecture...
Reineke a écrit:Bonjour! Je passe sur ce forum pour dire un grand merci à bb94 pour son coup de projecteur, ça me fait foutrement plaisir! Et un grand merci à tous les autres pour leurs remarques fort sympathiques. En ce qui concerne la régularité, j'essaye désormais d'être plus régulier avec 2 posts par semaine. Seulement je pense que le blog va connaitre un temps d'arrêt lorsque l'histoire touchera à sa fin. Je n'ai malheureusement pas le temps de me lancer immédiatement dans une nouvelle histoire mais j'espère néanmoins que j'en aurai très bientôt l'occasion.
Merci encore à tous
Reineke
bb_fr a écrit:1 nouvelle page 46 datée du 16/11
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités