franck Biancarelli a écrit:Non c' est bien l'ancien DUNK remanié en un seul volume. Pour des raisons un peu complexes à expliquer
A noter malgré tout pour les personnes ayant acheté le tome 01 de DUNK qu'elles retrouveront certes, celui-ci dans ce one shot mais qu'au bout du compte l'histoire complète leur reviendra moins cher que si Dunk était sorti comme prévu en trois tomes.
Si quelqu'un pouvait renommer le sujet ce serait fantastique.
Merci d' avance.
franck Biancarelli a écrit:Non c' est bien l'ancien DUNK remanié en un seul volume. Pour des raisons un peu complexes à expliquer
A noter malgré tout pour les personnes ayant acheté le tome 01 de DUNK qu'elles retrouveront certes, celui-ci dans ce one shot mais qu'au bout du compte l'histoire complète leur reviendra moins cher que si Dunk était sorti comme prévu en trois tomes.
Si quelqu'un pouvait renommer le sujet ce serait fantastique.
Merci d' avance.
Geb a écrit:
Et l'éditeur a des conseils à nous donner pour le tome 1 ? poubelle ? découpage pour les enfants ? calage de meubles ? ...
Je ne sais pas qui est responsable de cette situation mais c'est un point de moins sur mon niveau de confiance envers le monde de la bande dessinée.
neral a écrit:Les scénaristes du film ont plagié le roman de Denis Robert dont est tirée la BD ? Qu'est-ce empêchait l'éditeur de sortir le tome 2 et 3, puis cette intégrale ??? (Ça c'est déjà fait : sortie le même jour du dernier tome et de l'intégrale. Par exemple pour les séries Après l'incal ou Noé).
xof 24 a écrit:
Dunk faisait très BD sur le basket alors qu'on en est très loin dans le fond...
Mister_Eko a écrit:xof 24 a écrit:
Quand la BD est sortie, je ne l'ai même pas feuilletée pour la raison que tu cites. Avec cette nouvelle mouture, je l'ai acheté direct (même si direct en rayon et pas exposé).
Mister_Eko a écrit:xof 24 a écrit:
Quand la BD est sortie, je ne l'ai même pas feuilletée pour la raison que tu cites. Avec cette nouvelle mouture, je l'ai acheté direct (même si direct en rayon et pas exposé).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité