Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le cheikh hyperactif - Marko Turunen - FRMK

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Le cheikh hyperactif - Marko Turunen - FRMK

Messagede Bolt » 15/03/2021 20:30

Les BD's étranges et agitées de Marko Turunen reviennent en francophonie, toujours sous l'égide de FRMK/Fremok. Le synopsis n'est pas triste. Arrivée le 25 mars prochain en librairie.

Image

Un Cheikh finlandais en habit traditionnel fuit à vélo, traqué par toutes les polices de Scandinavie – des legos et des suédoises de magazine. En plus de nombreux enfants non reconnus, le cheikh laisse derrière lui quantité de larcins : meurtres de sang froid, vols de portefeuilles, d’alcool, luttes avec sa maîtresse ninja ou accrochage avec un phacochère tueur à gages...

Le Cheikh Hyperactif est un personnage réel, romancé par Turunen : il n’est pas sans foi ni loi, mais un produit de son environnement, irrationnel, capable des pires méfaits comme d’une soudaine fragilité. Et, trame de fond du récit mais non objet d’étude, il souffre a minima de troubles du déficit de l’attention avec hyperactivité. Ce trouble et le goût de Turunen pour les combats et les scènes explicites l’engagent dans une lutte permanente, fuite en avant pour la jouissance et la survie.

Une campagne de prévente avec contreparties est organisée sur le site livre-avenir.org.Une preview y est également disponible.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Le cheikh hyperactif - Marko Turunen - FRMK

Messagede corbulon » 16/03/2021 18:55

Turunen ! :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8445
Inscription: 05/12/2004


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités