Nirm a écrit:J'allais justement dire que sur la "une" du journal il est indiqué juin et août.
Pour en revenir à cette lecture c'est très prometteur.
Le dessin claque, clairement, et même si j'avais peur de la ressemblance avec "La ferme aux animaux" surtout au début, on s'en éloigné assez rapidement et l'histoire tend vers autre chose
Un premier acte (très) convaincant pour moi aussi.
bone a écrit:Ton pitch me relève un livre de ma jeunesse, la ferme des animaux d'Orwell
silverfab a écrit:bone a écrit:Ton pitch me relève un livre de ma jeunesse, la ferme des animaux d'Orwell
Oui, ça a été dit au dessus, la 1° page de la gazette y fait tout autant penser, après ça semble s'en écarter.
kilfou a écrit:Mmh il est plus noté dans les prochaines parutions, le 3 est toujours calé pour août mais honnêtement ça sent à plein nez le report de parution...
Le Grand A a écrit:Je suis passé complètement à côté de cette nouvelle série (pas beaucoup de pub autour faut dire). Je suis pourtant un inconditionnel de X. Dorison, j'ai tout lu.
Si j'ai bien compris cela fonctionne sur gazette en 3 parutions avant une intégrale cartonnée (album normal). C'est marrant, Casterman copie le même modèle que... Le Château des étoiles d'Alex Alice, pote de Dorison (le monde est p'tit).
J'espère qu'il reste des gazettes du moi d'Avril... Et c'est vrai que rien que le dessin... Dorison sait toujours s'entourer d'artistes top niveau.
Nirm a écrit:À la lecture de la première, on est sur le même modèle que le château des étoiles.
sam1979 a écrit:Bon, bah, c'est fait !!! me suis laissé tenter par les deux premières gazettes, c'est bien foutu graphiquement, franchement il a un grand talent ce Delep, d'ailleurs que je ne connais absolument pas. C'est lu et approuvé et waouh ça envoie du lourd
sam1979 a écrit:ou la la....désolé, j'ai franchement écrit n'importe quoi en relisant les interventions dans le même temps et sans me relire. euh, bah du coup donc oui j'ai bien la première gazette sans le S, mais la seconde doit sortir ce mois-ci du coup...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités