Bravo ! C'est une bonne nouvelle !
L'anesthésie rachidienne c'est mieux, non ?
Récupère bien !
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Bossacdenoyau a écrit:L'anesthésie rachidienne c'est mieux, non ?
Julien Despreux a écrit:Meilleurs Voeux 2025 de Marianne ODRADE :
Julien Despreux a écrit:Meilleurs Voeux 2025 de Marianne ODRADE :
xof 24 a écrit:Julien Despreux a écrit:Meilleurs Voeux 2025 de Marianne ODRADE :
![]()
Les vœux sont a souhaiter après la date...
De plus se permettre de les souhaiter de la part d'une autre personne, c'est un manque total de savoir vivre.
Les us et coutumes nous permettent d'avoir un semblant de savoir vivre ensemble.
xof 24 a écrit:Alors en tant qu'auteur que tu offres tes vœux par avance ( pour ma part j'attends la date pour comme je ne souhaite jamais un anniversaire en avance ) c'est ton choix. Mais que Le Rescator s'abroge se droit
xof 24 a écrit:
![]()
Les vœux sont a souhaiter après la date...
De plus se permettre de les souhaiter de la part d'une autre personne, c'est un manque total de savoir vivre.
Les us et coutumes nous permettent d'avoir un semblant de savoir vivre ensemble.
N’hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article, puisque nous l’alimenterons, jour après jour, avec tout que nous envoient nos amis dessinateurs, scénaristes, coloristes, libraires, organisateurs de festivals et éditeurs pour vous souhaiter de joyeuses fêtes : et ceci jusqu’à la fin du mois de janvier 2024 !
Odrade a écrit:Julien Despreux a écrit:Meilleurs Voeux 2025 de Marianne ODRADE :
WOW !
J'allais le faire![]()
![]()
![]()
Merci !
Et bon passage à l'an 2025 !
O.
L'Ombre Jaune a écrit:"...s'arroge..."
Julien Despreux a écrit:
Avec plaisir Marianne, sachant que de toutes façons, nous avons tous et toutes été devancés par Gilles, mais il serait sans doute intéressant - et je dois bien avouer ici que cela m'intrigue au plus haut point - de pouvoir visualiser, peut-être, cette même scène du point de vue de l'intérieur de la pièce dans laquelle une silhouette semble se dessiner derrière la fenêtre (ou devant, c'est selon) ...[Révéler] Spoiler:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités