Odrade a écrit:C'est exact, lokocha. C'est pour ça que je te réponds ici
Je viens de recevoir les prix et le nombre de tirages.
Ulys tu es très observateur
O.
Villette a écrit:Le début de l'expo approche...
Pas trop stressée ?!
yodada a écrit:Vous n'avez jamais pensé faire un artbook ?
Ivanneman a écrit:Cher Odrade,
J'ai attendu l'exposition avec beaucoup d'enthousiasme car je suis un grand fan de votre livre et de votre style de dessin.
Comme notre chat adore les pigeons (elle se trouve parfois sur un pigeonnier pendant qu'elle poursuit des souris) et que Houdini est l’un de mes héros, j’avais déjà tout au début acheté une de vos œuvres sur le site (2x devinez: 'le chat magicien').
Cependant, je dois dire ce qui suit.
Certaines des œuvres qui sont exposées à la galerie et apparemment mise en vente ne se trouvent pas directement sur le site.
J'ai également mentionné cela aujourd'hui avec les propriétaires.
Ils m'ont envoyé la liste par voie électronique et ensuite, je me suis aussi procuré la couverture alternative. lol (il était vraiment difficile de choisir entre ça et 'oh non, il y a une souris dans mon bol')
Bonne chance avec la suite et j'espère vous rencontrer une fois lors d'une séance de dédicace. (notre chatte Lucy colle bien sur le papier , Carita Lupatelli l'a déjà signée une fois et elle a le goût de le faire)
Salutations
Ivan (Je suis flamand, donc si mon français n'est pas aussi correct, toutes mes excuses)
Keorl a écrit:J'espère qu'au moins les auteurs qui avaient un projet en cours et feront le choix de reprendre sur Ulule pourront obtenir de Sandawe le moyen de contacter les investisseurs pour leur proposer de revenir sur le projet ulule.
En ce qui me concerne je ne connais sandawe que depuis très très récemment et je n'avais pas encore eu l'occasion d'y investir. Je vais surveiller ulule de plus près dans les prochaines semaines pour ne pas rater les projets qui y migreront.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités