L'ancien Topic n'ayant pas survécu au big bang du forum :mrgreen: Je ré-ouvre un topic sur cette excellente série de Paquet à l'occasion de la sortie du 3e tome, dans les bacs demain ;)
Tout ce que je peux dire c'est que je suis en accord total avec la chronique pour une fois
elle est au moins aussi bonne que la serie
je suis vraiment content que le 3e tome sorte, moins qu'il termine deja la serie
m'enfin, vu le rythme de parution, au moins, on est sur d'avoir la fin ce coup-ci contrairement a d'autres series
une série qui m'a beaucoup plu, j'ai juste un peu de mal avec les couleurs sur certaines planches (mais ce n'est qu'une affaire de goût...).
l'histoire avance bien, les personnages sont très attachants, j'ai hâte de pouvoir lire la conclusion de cette série.
Je l'ai également vu hier mais peut être qu'il n'était pas encore dans toutes les librairies et qu'il est un peu tard pour aller chez son libraire maintenant :siffle: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
J'ai lu les 3 tomes entre hier et aujourd'hui et je me suis régalée. La narration est vraiment très bien faite et la série est extrêmement touchante. Je me suis vraiment sentie happée dans cet univers ultra maîtrisé. La mise en scène est excellente et les personnages ont tous un petit quelque chose d'émouvant.