Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

le CD Rom du logiciel BD GEST

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

le CD Rom du logiciel BD GEST

Messagede olivcp72 » 11/09/2009 20:06

bonjour à vous tous, il me manque quelques explications avant de télécharger le logiciel... voici mes questions :
1/ quelle est la différence entre commander le telechargement à 40 € et prendre le Cd Rom avec ?
2/ les mises à jour sont elles obligatoires ? et sont elles fréquentes ?
3/ est ce simple d'utilisation ?
merci par avance pour vos réponses.
(j'aurais peut etre d'autres questions plus tard quand viendra la pratique...)
olivcp72
BDérisoire
BDérisoire

Re: le CD Rom du logiciel BD GEST

Messagede sirjeje » 11/09/2009 20:32

Bonjour,

1/ pas de différence... Juste tu as un cd ou est gravé l'executable (pas de grand interet a mon avis mais normal que ca coute plus cher a cause du cd, packaging et envoi)
2/ les mises a jour permettent de corriger les bugs et améliorer / ajouter des fonctions. Pas obligatoire mais bien pratiques... Frequentes quand une nouvelle version sort. Sinon pas autant qu'on voudrait :D

3/ Assez simple oui... Mais le mieux reste de telecharger le logiciel et d'essayer la version d'essai (sachant que le principal interet de la version payante reste la partie import avec abonnement a la bel qui permet de telecharger "ses albums" tres rapidement et facilement

A bientot [:fantaroux:2]
sirjeje
BDévore
BDévore

Re: le CD Rom du logiciel BD GEST

Messagede BDGest » 12/09/2009 07:27

Comme dit sirjeje, il n'y a aucune différence entre le CD et la version téléchargeable. Le CD est surtout utile quand on veut offrir le logiciel ou pour ceux qui aiment les boites
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)