Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le bon coin.arnaque.

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Le bon coin.arnaque.

Messagede puppetmaster » 27/05/2008 09:33

'lo folks,

Juste une petite question comme ça ,en passant,est-ce que certains d'entre vous ont eu la ( mauvaise )idée d'acheter des bds sur le bon coin.fr?
je passe sur les annonces qui puent d'entrée de jeu ( pas de photos, truffées de fautes)albums visiblement pourris, et foutage de g...
Mais certains vont jusqu'à prendre des photos de beaux albums et envoient des débris.je me suis fait avoir deux fois sur trois,et vous?
Ce site, pour moi, c'est "leboncoin.arnaque!
puppetmaster
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede serendipity » 27/05/2008 10:01

j ai deja vendu sur leboncoin.fr et la semaine passée j ai acheté un livre pour ma fille... aucune arnaque.... la photo correspondait , la personne etait tres serviable et tres rapide pour l envoi.... aucun soucis...

j ai aussi une annonce de BD que je vends et pas d arnaque non plus, la photo que j ai mise c est veritablement celle de mes BDs....
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede quetzacoatl » 27/05/2008 11:20

Sur le bon coin j'ai vendu ma voiture en 1/2 heure :ok:
Mais en tant qu'acheteur il est préférable à mon avis de se restreindre à son département ou départements limitrophes pour faire un retrait sur place.
Comme tout le monde peut vendre sans aucun controle ou évaluation ça attire forcément les escrocs.
quetzacoatl
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede puppetmaster » 27/05/2008 12:34

Oui, c'est sans doute la solution, se limiter à une zone géographique proche.
Je l'ai fait une fois à La Rochelle, et ça m'a permis d'éviter une grosse arnaque.
puppetmaster
BDébranché
BDébranché

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée