C'est pas ça, c'est qu'il y a eu 2 fiches de créées apparemment et tu as pris la mauvaise, celle qui est en doublon et qui n'a aucune info...
J'ai aussi acheté ce tome à sa sortie, vu que j'avais apprécié Kerstern de la même collection chez Glénat... merci pour ton retour positif.
. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
Je l'ai acheté hier soir lors de l'ouverture de la foire du livre à Bruxelles. Je n'en avais jamais entendu parler mais le pitch m'a bien séduit. J'avais beaucoup aimé Kestern donc je me suis laisser tenter.
Un retour rapide: un bon album qui se concentre sur la fin de la 2eme guerre mondiale. Je reste sur ma faim car il manque un 3eme album sur la vie de ce brillant economiste au service du 1/3 monde apres les annees 50. Si les auteurs me lisent => cette histoire mérite un tryptique
Un deuxième tome qui conclut brillamment ce recit sur un personnage douteux et énigmatique. Belle découverte ! Glenat et ses diptyques sur la WW2, captivant !