Karzak a écrit:Ai-je bien compris que la version Bulle comprendra une histoire inédite dans les autres versions par Benoit Dellac ?
Tout à fait je confirme
Karzak a écrit:Ai-je bien compris que la version Bulle comprendra une histoire inédite dans les autres versions par Benoit Dellac ?
Benoit D a écrit:Karzak a écrit:Ai-je bien compris que la version Bulle comprendra une histoire inédite dans les autres versions par Benoit Dellac ?
Tout à fait je confirme
Benoit D a écrit:Karzak a écrit:Ai-je bien compris que la version Bulle comprendra une histoire inédite dans les autres versions par Benoit Dellac ?
Tout à fait je confirme
dod a écrit:
Ça représente quoi comme différence entre version classique et version "bulle" ?
Est-ce facile à obtenir les versions "bulles" ?
ulys a écrit:Benoit D a écrit:Karzak a écrit:Ai-je bien compris que la version Bulle comprendra une histoire inédite dans les autres versions par Benoit Dellac ?
Tout à fait je confirme
J'ai en horreur ce procédé !
dod a écrit:
Ça représente quoi comme différence entre version classique et version "bulle" ?
jolan a écrit:
De toute façon nous (les bonnes poires) aurons l"histoire inédite dans la version luxe définitive du coffret des cinq premiers volumes dans deux ans pour les Fêtes
Julien Despreux a écrit:dod a écrit:
En attendant mon prochain post récapitulatif, dans lequel je donnerai également le GO pour la version BULLE Le Mans, tu peux te faire une idée selon la déclinaison des versions du tome précédent Gunmen of the West.
stoney a écrit:ulys a écrit:Benoit D a écrit:Karzak a écrit:Ai-je bien compris que la version Bulle comprendra une histoire inédite dans les autres versions par Benoit Dellac ?
Tout à fait je confirme
J'ai en horreur ce procédé !
Et bien il y a déjà la santé à 2 vitesse, la justice à 2 vitesse... et il y a maintenant la BD à 2 vitesse.
Julien Despreux a écrit:jolan a écrit:
De toute façon nous (les bonnes poires) aurons l"histoire inédite dans la version luxe définitive du coffret des cinq premiers volumes dans deux ans pour les Fêtes
Je l'attends également, ainsi que la version intégrale Collector Exclusive en 20 volumes contenant les 4 versions de chaque tome dans un coffret Ultimate Edition Limitée et Numérotée imitation sacoche Wells Fargo :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité