de Coldo3895 » 07/12/2008 23:18
Pour le plaisir, quelques extraits... (voir mon site BDRépliques)
Album: Tranches de Vie 1
Homme: Je t'aime, Hélène !
Femme: Mais non, Alfred. Je suis ton jouet préféré, c'est tout…
Homme: Ce n'est pas vrai !... Ton vagin est le tabernacle de ma cathédrale érotique !
PDG Boï: J'comprends la jeunesse. Petit, sans blague !... Si j'avais 20 ans, j'serais maoïste, hippie, motocycliste, pédéraste et héroïnomane comme tous ces jeunes qui vont à Katmandou !
Femme: Après j'ai connu Tonio. Un génie d'la contre culture, sans blague !... C'qu'était chouette avec lui c'est qu'j'étais pas la nana, tu vois, uniqu'ment pour le plumard et faire la bouffe… J'participais vach'ment !... Y faisait d'l'art corporel, y me tailladait à coups d'rasoir, y m'signait pis y cherchait à m'exposer dans des galeries…
--------------------------------------------------------------------------------
Album: Tranches de Vie 3
Femme 1: L'viol ça commence pas à la pénétration !... C't'un schéma de mec, ça !... L'viol ça peut être un regard, un geste !...
Femme 2: Ouais, l'a vach'ment raison !... La drague c'est du viol !... Si l'dragueur était passible des tribunaux, ben un Pinochet y réfléchirait à deux fois avant d'tuer un Allende !
Femme 3: Mais oui, tout se tient !... Le "alors, poulette on s'promène" du dragueur, c'est Auschwitz dans l'œuf !... C't'évident !
Michel: Paul, c'était notre leader, terrible, Paul !... Un vrai fils d'ouvrier ! Son père battait sa mère, sa mère avait des varices et mal aux ovaires, comme dans Céline !... Il nous snobait vach'ment avec ses parents ! Qu'est-ce qu'on les lui enviait !
--------------------------------------------------------------------------------
Album: Chroniques de l'Ile Grande
Claudio: Sonia avait 15 ans mais en paraîssait 20 ! Quand elle m'a dit son âge, après, dis-donc la panique !... Son père est général ! Dépuceler la fille mineure d'un général, merde !... Alors je l'ai donnée à tous mes amis… comme ça en cas de pépins je ne serai pas seul à être dans la merde !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...