Il s'agit d'une histoire prévue sur 6 tomes et dont le troisième est sorti cette année.
J'ai eu l'occasion de rencontrer le dessinateur en dédicace au Salon de Saint-Gilles le 08/10/05 et je dois dire qu'il s'agit d'un mossieur bien sympa. Malheureusement, je n'avais plus de sous donc je n'ai pu acheter ses BDs.
Et c'est bien dommage car l'évolution tout au long de ces 3 albums est réellement bluffante. Là où l'auteur reconnaît humblement ses lacunes lors de la parution du premier tome (l'éditeur aussi les a remarquées
Dixit Speltens himself), le troisième tome nous laisse entrevoir un graphisme ayant atteint une certaine maturité et offrant une lecture agréable. Point de défaut monumental, même d'agréables surprises!
Si vous souhaitez aider des auteurs sympas et une petite maison d'édition, venez découvrir ce tome :
Les deux premiers sont également encore disponibles (MP-moi pour savior où les trouver
):
Et pour les courageux qui lisent ce post jusqu'au bout : Speltens est en dédicace aujourd'hui à la Librairie Jaune à Bruxelles
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par