onehmouninehl a écrit:D'un autre côté, c'est une série déjà lue et relue (avec toutes les publications en journaux, etc. et les bibliothèques municipales en on presque toutes les premiers tomes, non ?)
onehmouninehl a écrit:Tout à fait, mon commentaire n'a aucun intérêt... Sauf que ce genre de truc, c'est pas une infraction à la loi Lang ?
(Et en effet, j'ai déjà lu tous les tomes, sauf les 3 derniers)
jahukhan a écrit:Pour info, il s'agit des albums "petit format", avec l'ancien logo, retirés de la vente lors de la sortie des nouvelles éditions grand format.
queyrel05 a écrit:Merci pour l'info kortex ! J'ai pu en profiter.
kortex a écrit:Salut les gens ...
juste pour vous prévenir qu'à l'occasion du cyber friday (l'utilisation de "black friday" après les attentats etait quelque peu délicat), il y a des soldes flash sur pas mal de sites ...
Sur amazon.fr : des albums de la série Largo winch à 4€99 pièce
logan1973 a écrit:en dehors du fait que le terme n'a pas réellement de signification en France vu qu'on fête pas Thanksgiving y a pas vraiment de raisons de pas utiliser black Friday pour ce jour de solde, on va pas s'arrêter de vivre à chaque problème.
onehmouninehl a écrit: et les bibliothèques municipales en on presque toutes les premiers tomes, non ?)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités