C'est pas le bon endroit je sais mais j'ai rien trouvé dans la partie Manga et je ne voulais créer un nouvaeu post juste pour une ch'tite question de rien :
Kezako de Lanfeust Quest ?
Quelqu'un a lu ?
Ca vaut quoi ? dessin ? scenar ? série en 70 tomes ou 5 ?
Machine à fric ou dérivé sympa ?
J'ai trouvé un dépliant en librairie mais il ne l'avais plu et il y a peu d'avis dans la base.
Merci d'avance
Peut-être, mais moi, j'ai bien aimé ==> j'achèterai le deux (comme quoi, la machine à fric marche )
Je sais qu'il est mal vu pour des nouveaux de trainer du côtés des estimations, et c'est plutot une reflexion générale alors je poste ici ... Ami modo, n'hésitez pas à déplacer si je suis à côté de la plaque.
En trainant dans la Bedetheque de ce site (déjà Waouhhh), j'ai halluciné de voir les côtes des 1ers lanfeust en EO ...
M'en fous de toute façon, je ne les ai pas, mais c'est incroyable qu'une série aussi jeune et diffusée puisse prendre autant si vite !!! JE sais vous aller me parler offre et demande mais quand même pour cette série (et pour Titeuf aussi) je trouve cela abusé même si j'adore le cycle 1.
Encore pire, les recueils de Lanfeust mag qui s'envolent , je comprends plus rien là ...
C'est maintenant que j'ai besoin d'aide :
J'ai un tome 7 les pétaures se cachent pour mourrir édition 31/12/1999 argent avec un Hollograme sur la couv, je ne maitrise pas encore ce site, quelqu'un peut il me mettre un lien ? ou n'est il pas dans la bédéthèque?
Les recueils de mag sont côtés mais les mags le sont-ils aussi ? et y'a t il vraiment un marché ? Je parle de Lanfeust Mag car si c'est le cas, j'ai bien failli bénner les 20 premiers de Lanfeust au moment de mon déménagement
poang a écrit:désolé de remonter un sujet aussi vieux, mais une question me taraude
j'ai en ma possesion 2 éditions de lanfeust
Toutes les 2 ont un DL octobre 1994, une imprimé chez lessafre l'autre chez partenaire livre
la flamme sur la page arriere est bien bleu etc ...
MAIS sur les 2 albums sont deja listés les albums jusqu'au tome 8 : la bête fabuleuse ...
Cela ne peut donc a mon sens etre des EO (1a 1b .. ) pourtant DL bien de 1994
Si quelqu'un possede un bout d'explication ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités