Jean Pitou a écrit:Salut,
J'ai reçu Cixi Tome 2 et Trolls Tome 4.
Est ce que quelqu'un peut me dire avec quel colis je suis censé recevoir le Lanfeust de Troy T.4 corrigé? (par rapport au cahier de bonus?)
Merci
timi39 a écrit:je comprends rien à vos numéros. vous parlez des numéros sur le tome, ou du numéro d'envoie ??
reg95 a écrit:Longtemps que cela n'était pas arrivé vous portez la poisse avec vos histoires de cartons trop grands, de BD qui ne se sont pas calées, de facteurs lanceurs de colis,...
Tome 11 (sur le dos - 20ème parution - Les sables d'Abraxar - 3ème tome de Lanfeust des Étoiles ) complètrement explosé
Ma gentille buraliste me l'a aussitôt recommandé
brettsinclair a écrit:Jean Pitou a écrit:Salut,
J'ai reçu Cixi Tome 2 et Trolls Tome 4.
Est ce que quelqu'un peut me dire avec quel colis je suis censé recevoir le Lanfeust de Troy T.4 corrigé? (par rapport au cahier de bonus?)
Merci
Tu devais l'avoir avec les tomes 6/7 selon l'ordre de parution; soit :
6 Le Frisson de l'haruspice
7 Comme un vol de pétaures
max59 a écrit:Vraiment déçu d'avoir arrêter, trop de retard du coup j'ai finit par laisser tomber
brettsinclair a écrit:Tu as quand même le frisson de l'haruspice et comme un vol de petaure?
Par principe vérifiés ton exemplaire du tome 4 de lanfeust: les bonus sont ils identiques au numero 1?
Si oui,Il faut en effet que tu les contactes par mail ou téléphone.
L'album est dispo normalement.
majunkio a écrit:Bonjour à tous,
tout d'abord, je vous suis depuis un moment (eaglemoss puis lanfeust) et félicite encore les administreurs pour ces topics toujours intéressant !
Voici mon soucis :
je m'étais abonné pour faire la collection uniquement des lanfeust de troy (terrible...)
J'ai donc reçu les premiers puis je me suis désabonné et j'ai guetté les numéros de troy au "compte goutte" pour pouvoir faire ma ptite collec...
Néanmoins, suite aux vacances, j'ai loupé la sortie du tome 8 : la bete fabulause... et impossible de le commander auprès d'Hachette sans recevoir un autre numéro de lanfeust des étoile (qui ne m'intéresse pas du tout)...
Quelqu’un aurait-il une astuce ou tout simplement un exemplaire de trop à me vendre....???
Merci à tous
brettsinclair a écrit:Salut Ducati.....t'es bien matinal
majunkio a écrit:merci Brett et ducati
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités