Le "tout" dans ce contexte est exagéré, j'aurais dû précisé que je ne prenais aucune attention au style de parodie dont Kaamelott, ça ne me plaît guère
J'avais lu l'entièreté de la Quête du Graal de Jean Markale et c'était une réussite complète. A l'époque, j'avais également les Héros-Cavaliers, paru chez Glénat en collection Vécu mais les romans avaient une autre dimension et les bd furent revendues car elles ne réussissaient pas à me captiver outre mesure...
uh, la vache, la hache est énorme (la moitié du corps)
c'est pas un peu too much ? :siffle:
Est-ce qu'il y aura une version N&B ? Parceque c'est franchement beau toutes ces planches !
Effectivement Jon, faut qu'on s'en occupe, pour tout vous dire moi aussi j'aimerai bien un N&B Ca sera certainement fait via un libraire.
Sinon, j'en profite pour vous donner, "déjà", le planning dédicaces :
http://www.studiokameleon.com/BLOG/2007/09/dedicaces-festivals.html
Un p'tit calendrier via gmail, c'est très pratique
Pourquoi ont-ils abandonnés la collection 2B ? Quand on voit ce que ça donne avec "Les Druides", on se dit que "Soleil Production" est passé à côté de quelque chose... Il ne vont quand même pas passer à côté de la beauté de ton dessin
Très chouette la nouvelle couverture. J'aime beaucoup la colo et l'ambiance qu'elle dégage.
Une autre série en 9 volumes sur la légende arthurienne qui m'avait beaucoup plu, c'était "Arthur, une épopée celtique" de David Chauvel et Jérome Lereculey.
Elle est si bien que ça cette série ?
Elle est si bien que ça cette série ?
J'ai hésité entre cette série là et "Merlin"... J'ai opté pour Merlin et j'ai adoré ! Arthur sera alors le prochain épisode
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités