Merci Lorenzo J'étais bien contente de faire partie de ce dernier fds.
Sinon Kantess', la sortie du tome 2, va dépendre entièrement de mon rythme de travail, donc soit pour Saint-Malo 2009 (fin octobre) soit pour Angoulème (fin janvier 2010). Quoiqu'il en soit je bosse un max pour avancer au plus vite, mais il est hors de question de bacler mon taf, donc si c'est angoulème, tant pis
bizzzzzzz
Da_Klan ---> Je suis archi mega fan Je bosse même avec un goldorak+actarus miniature à côté de ma table a dessin....
Ah Goldorak, introuvable en DVD. Ou alors les coffrets sont à des prix astronomiques. Bien dommage !
Je m'éloigne du sujet je pense...
Merci Kantess', tu verras le tome 2 va être bcp mieux, tant sur le scénare que sur le dessin ^^
Tu as bon goût Alexe... souvent, c'est plutôt un truc de mec trentenaire, Goldorak.
Ah Goldorak, introuvable en DVD. Ou alors les coffrets sont à des prix astronomiques. Bien dommage !
Je m'éloigne du sujet je pense...
Tu as bon goût Alexe... souvent, c'est plutôt un truc de mec trentenaire, Goldorak.
C'était toute ma jeunesse . Cela dit, je ne les ai pas revu depuis, j'ai trop peur d'être déçu... je préfère garder les bons souvenirs que j'en ai.
Tiens, ça tombe bien que tu parles de cela (j'en profite pour dire un truc qui me démange depuis longtemps)...
Et non, je suis bien une femme (si si je vous assure ), pas un garçon manqué non plus, une vraie de vraie, chiante tout ça, une nana normale et banale.
Tu n'es pas le seul à me faire ce genre de remarques (que je prend très bien, je te rassure de suite) ; souvent les personnes qui viennent me voir en dédicace (la plupart des hommes entre 25 et 50 ans, désolée pour les stats de ceux qui pensent que soleil=ados boutonneux ) m'en font la remarque, lorsque l'on parle de goût en matière de BD ou de culture populaire au sens large.
Sachez quand même, que ces référents de la culture populaire (star wars, goldorak, star trek, akira, CONAN....) ne sont pas l'apanache des messieurs, et qu'une femme peut très bien avoir les même sans pour autant tomber dans des clichés convenus et plus que limites Et elle peut même en avoir d'autre, moins populaire et plus pointus, sans pour autant tomber dans d'autres clichés tout aussi ridicules, et composer tout ça dans une sorte de grande marmite bouillonnante (image volontairement explicite).
Cela me fait penser à une critique assassine du tome 1, sur un autre site dont je tairai le nom pour ne pas leur faire de pub... qui me reprochait grosso modo "entre autre" de ne pas dessiner de manière féminine.
Grande question : C'est quoi dessiner de manière féminine ? :siffle: Dessiner avec une "sensibilité féminine" = dessiner tout en douceur des sujets tout aussi douceâtres ? Et bien non, désolée.
Bref, oui Lancelot se veut dans une certaine lignée graphique/scénaristique, et ça va s'accentuer de plus en plus dans les albums à venir. J'ai envie de me surpasser pour que ça poutre encore plus, qu'on fasse voyager le lecteur, pour un bon moment de plaisir de lecture, version aventure moyenâgeuse/celtique. On s'éclate, on aime ça et surtout, on assume
J'ai fini mon speach
biz
moi je dis qu'une femme qui est fan de Goldorak, peut postuler au titre de "Femme parfaite" (enfin, il reste d'autres critères à voir :siffle: ).
Signé : un mec qui a les 2 coffrets de DVD de Goldorak
Signé : un mec qui a les 2 coffrets de DVD de Goldorak
Euh tu es Nantaise alexe ???
Merci Lorenzo J'étais bien contente de faire partie de ce dernier fds.
Sinon Kantess', la sortie du tome 2, va dépendre entièrement de mon rythme de travail, donc soit pour Saint-Malo 2009 (fin octobre) soit pour Angoulème (fin janvier 2010). Quoiqu'il en soit je bosse un max pour avancer au plus vite, mais il est hors de question de bacler mon taf, donc si c'est angoulème, tant pis
bizzzzzzz
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités