sniiif
grosse déception ce we à cluny ( hormis le fait que je m'attendais à des étalages de BD plus grands)
j'ai pas eu ma dédicace dessinée d' Alexe
bon j'ai eu une signature quand même ce qui est une consolation en soit, mais quand même
Pourtant Alexe, je te promets, j’étais là avant même l'ouverture puisque j'ai attendu dans le froid et le vent, qu'il n'y avait qu'une vingtaine de personnes devant moi. mais faut croire qu'ils sont tous allé sur ton stand. avant même que tu n'arrives aussi d'ailleurs.
tous les autres stands étaient vides

. y en avait que pour Alexe
vu la file monstrueuse je suis allé voir d'autres auteurs ( j'ai quand même eu 2 dédicaces sur des séries que j’apprécie donc je suis bien content)
et je suis revenu plusieurs fois c’était toujours aussi blindé et à un moment donné quand je suis revenu dans la salle, y avait plus que 2 personnes

je me suis dit chouette, sauf que j'ai pas vu l'heure et que c'etait la fin de la matinée... ( je me disais aussi que c’était pas normal

)
bref je suis déçu d'avoir raté ce petit moment privilégié de discussion avec toi alexe.
mais tanpis,tu vas bien revenir hein
et note pour moi même, la prochaine fois je viens sans la petite famille. ca me permettra d'attendre plus longtemps dans les files