Endorphine a écrit:Le dernier tome sort quand ce mois-ci exactement?
Mewen a écrit:Endorphine a écrit:Le dernier tome sort quand ce mois-ci exactement?
Comment ça "ce mois-ci" ?
Le tome 4 est prévu pour janvier 2014 (pour le Festival d'Angoulême) si tout va bien...
alexe a écrit:Et sinon le crayonné de la couve a été validé, j'ai changé volontairement le "formatage de la couve" pour une version à deux persos, j'y tenais.
alexe a écrit:Non originale elle ne l'est pas ça c'est certain, mais je m'en fiche à vrai dire de faire de l'original. Je veux dire,, un roi sur un trône on en voit partout... ça c'est certain, mais si ça se justifie de choisir cette pose, et bien tant pis, et en l’occurrence là c'est le cas.
Ce genre de poses ça existe depuis des lustres mise en exergue par Frazetta et Buscema, entre autre... ça tombe bie, je les adore mais c'est pas la raison. La raison est que je ne voulais pas d'une couve tapageuse avec un Arthur guerrier et conquérant alors que ça n'est pas le propos dans le bouquin
Alors désolée si elle déçoit, perso je trouve que c'est la mieux des 4, c'est moins tape à l'oeil mais je la trouve raccord avec l'album à fond
en tout cas merci pour votre avis, et je comprends pleinement la remarque
bises
timi39 a écrit:Moi je l'aime bien cette couv.
le dessin est magnifique. ceci dit, avec des dessins pareils n'importe quelle couv dans n'importe quelle position, je la trouverais bien ^^'
et je ne trouve pas choquant de casser l'unité avec les couvs précédentes. en sachant que c'est le dernier tome.
bref jolie couv pour moi.
bonne continuation alexe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités