goneinsane a écrit:Damienandcoinc a écrit:Sans moi !
Toi, Etre Bon. Toi Donner Avis. Moi Bien Vouloir. Mais Toi Elaborer.
Moi Fatigué.
Si cela peut te faire plaisir...
A noter que ma décision a été prise sans même avoir feuilleté le livre...
Le nom du scénariste, déjà... Après le gachis que fut Spyder (pour moi, s'entend), je me méfierai un peu de la production future de Mr Latour...
Ce type de dessin, comme l'a dit geep, est très propre, très passe partout, très trop aseptisé quoi : je ne sens pas de vie dans ce dessin, pas de prise de risques, et ça, ça me fatigue d'une force maintenant...
le sujet de l'aviation sur la WW2 me passionne mais bordel, si cette série n'est pas uniquement une série de commande de l'éditeur - qui a vu que l'aviation chez Paquet marche "donc il faut que j'ai des séries sur l'aviation sauf qu'il faut que je fasse encore mieux au niveau scénario donc on va prendre une femme pilote, ce sera coooollll" - je veux bien être lapidé à coup de figues molles...
la femme pilote de chasse justement... C'est sexy, c'est tendance, on essaye de se démarquer de la concurrence... Mais bonjour l'incohérence historique... C'est ballot quand on veut faire justement de l'historique... Surtout que vu les héros (masculins) qui ont véritablement existé, y'avait moyen de fait du scénario tout aussi sexy sans tomber dans ce genre de... oserais-je le terme ? facilité scénaristique ?
un tome 1 chez Delcourt ? HIIIIIINNNNNNNNNNNNN ! Mauvaise réponse !
Bref ? Y'a rien qui ferait que ce tome 1 m'intéresse... Voire même, ce serait plutôt l'inverse, y'a pas mal de facteurs "répulsifs"... C'est totalement subjectif de ma part, je peux me tromper, d'autres y trouveront sans doute leur compte mais moi, j'assume totalement ma décision...C'était souvent le cas avant sauf que maintenant, je le dis...
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise