Edhral a écrit:Veronika, il y a régulièrement des purges des messages hors des forums vraiment "BD" (et pour certains, grands utilisateurs du Bistro, des Quizz ou du Forum des débutants, la purge les fait passer de "A écrit 8683 messages" à "A écrit 4378 messages"...). Donc que tu n'aies pas trouvé de message de présentation de X ou de Y n'implique pas forcément qu'ils n'en ont pas fait un.
Sinon pour arrêter le hors-sujet, quand se finit la mini-série ? (c'est peut-être déjà fini ?) j'attends la parution du dernier fascicule pour passer commande...
Edhral a écrit:Sinon pour arrêter le hors-sujet, quand se finit la mini-série ? (c'est peut-être déjà fini ?) j'attends la parution du dernier fascicule pour passer commande...
Veronika a écrit:Reste à m'abonner à un magazine pour connaître les tenants et les aboutissants, mais je ne sais pas encore lequel. S'il existe un sujet sur les spécificités de chacun, les dates de parution, si certains sont plus accessibles aux néophytes que d'autres, ou si un sondage a été réalisé pour savoir lequel remporte le plus de succès, etc, déjà merci de le remonter sinon je les achèterai tous et jugerai par moi-même.
ulys a écrit:Sinon oui, j'avais fais une présentation en 2005.
Gurvan a écrit:Le tome 6 de Lady Mechanika : Tablet of Destinies est sorti... Cela conclu le cycle et c'est toujours aussi bon (au moins à mes yeux... ).
Curieux de savoir si ce personnage continuera... Il n'y a pas de raisons que cela ne soit pas le cas, mais ce n'est pas annoncé non plus.
Les fiches sont en cours de validation dans la BEL.
Aildiin a écrit:Gurvan a écrit:Le tome 6 de Lady Mechanika : Tablet of Destinies est sorti... Cela conclu le cycle et c'est toujours aussi bon (au moins à mes yeux... ).
Curieux de savoir si ce personnage continuera... Il n'y a pas de raisons que cela ne soit pas le cas, mais ce n'est pas annoncé non plus.
Les fiches sont en cours de validation dans la BEL.
Une serie en deux fascicules est annoncee pour le milieu de l'annee.
Ca s'appelera The Lost Boys of West Abbey . ( 1er numero en Mai).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités