Salut et bon courage ! o/
Je m'appelle Zel, je vous rassure ce n'est pas mon vrai prénom, je m'appelle en vérité Huq ce qui est un prénom bien plus normal, et je suis ce qu'on peut appeler une grosse loque pseudo-créateur génial mais en vérité principalement un mec qui passe sa journée à dormir :3
Qu'est-ce que je créé ?
Bah
pleins de trucs. Des vidéos débiles, des écrits débiles, des poèmes débiles, des jeux de sociétés débiles et bien sûr des BDs débiles, ce qui explique que je sois dans le coin. Vous avec peut être vu qu'il y a un point commun entre tout ce que je fais.
Oui, je suis plutôt un taré, dans la vie comme dans la création, je suis fanatique du chaos et de l'absurde et généralement ce que je fais est pas vraiment super réaliste.
Voilà, les présentations sont faîtes :3
... Enfin moi je me suis présenté, vous non et ça me fait beaucoup de peine :'(
Bref, revenons aux BDs.
Je ne sais pas dessiner. Nop, pas du tout. Je gribouille tout au plus.Mais alors pourquoi est-ce que je fais des BDs ? Parce que je n'ai pas d'autres choix pour amener mes histoires à la vie, et parce que j'ai autant de charisme qu'un mulot. Du coup pour travailler avec des dessinateurs c'est pas facile :'(
(Ah et avouons le, travailler avec un fanatique du chaos et du désordre sur un projet de BD c'est pas toujours évident, du coup je comprend que personne ne veut jouer à raconter des histoires avec moi :3)
Aujourd'hui j'ai sortit une toute nouvelle BD :
Le Veilleur.
Le Veilleur c'est l'histoire d'un super-héros dont le pouvoir est de connaître le futur, tout le temps et dans son entièreté. Et il va vivre des aventures super cools avec des méchants pas beau qui, étrangement, ont tous très envie de faire sauter la ville avec une bombe.Pour lire le premier épisode de cette épique épopée c'est sur mon site :
https://zerofactory.wordpress.com/le-veilleur/Peut-être quelques images pour pas passer pour un complet connard ?
Olala, oui c'est moche.
Mais je fais ce que je peux
Sur ce j'ai un cours de bfrhsjh podkjfdf donc j'y vais.
Bonne nuit et n'oubliez pas que les envies prennent vie du côté de chez vous ;D
ZEL