de chris24 » 03/04/2019 19:41
lol, je me réponds 2 ans et demi plus tard, je viens de lire les deux tomes et j'ai bien aimé ! Entre-temps j'avais zappé que la série était abandonné, arrivé à la fin du tome 2 et m'apercevant que la série appelait une suite que je n'avais pas, je fais une recherche et retrouve ce topic... Quel dommage ! C'est vraiment sympa cette Ville d'Ys, très beau graphiquement et l'histoire genre contes et légendes se tient bien et maintient l'intérêt tout au long des deux tomes. Ça m'a fait penser à un mélange de Mercenaire de Segrelles pour le dessin et de Trois fruits de Zidrou pour l'aspect conte médiéval fantastique...
À défaut de l'acheter, je conseille néanmoins la lecture de cette série, quoique pour ma part je ne regrette pas mon acquisition, tant pis si ça en reste là, ce ne sera pas la première fois...
.
.
« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau