J'adore Stephen King, j'ai presque tous ses livres... à part La Tour Sombre.
Il faut absolument le lire: c'est, pour moi (et pour beaucoup d'autres, je pense), sa meilleure série.
Et passe le premier tome, tu ne le reretteras pas
ça va dans la partie comics ce topic normalement
Je vais essayer... de suivre ton conseil. [:paddyy:9]
blaine le mono ....je me demande comment ils vont le traiter graphiquement?
Perso, j'ai lu les 3 premiers tomes, et... j'ai lâché l'affaire : ça mène nulle part, ça traine en longueur, y'a en gros 1 action par tome, et sinon, ils marchent...
Si je comprend bien c'est inutile d'ouvrir cet album si on n'a pas lu King avant.
Si je comprend bien c'est inutile d'ouvrir cet album si on n'a pas lu King avant.
Par exemple, je n'ai pas lu "coeur perdu en atlantide", et donc je n'ai pas profité pleinement de l'allusion à ce bouquin, mais c'est tout
en fait je vais le lire pour l'histoire (par nostalgie pour les premiers king que j'avais adorés) mais là, je feuillette la VF et deux questions me viennent :
1ere question
- est-ce que fusion comics déforme le format en france ou est ce que la vo est aussi comme ça? (a savoir : franco belge verticalement et comics horizontalement)
c'est une bonne adaptation. apres effectivement je sais pas trop l'accueil que ca aura aupres de ceux qui connaissent pas l'univers des Tours Sombres (que pareil j'ai lu y'a 15 ans et j'en ai d'excellents souvenirs). en tout cas y'a une ambiance, ca c'est clair et net
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités