Morti a écrit:The Voice, on enregistre pour zapper les pubs et juste pour voir le niveau...cette année, c'est catastrophique.
Et quand j'entends les juges qui sont époustouflés par le talent de chanteur(euse) de certain(e)s, je me demande si on entend la même chose...
A l'époque je regardais The Voice UK et là c'était vraiment sérieux...
Sinon je regarde les émissions sur les voitures anciennes, celles où on restaure des voitures et en général tout ce qui concerne l'automobile.
Quelques mini-séries sur TF1 (rares) et surtout HPI mais là je plaide coupable volontiers
Par contre je vous raconte pas ce que ma femme regarde sur la BBC...
logan1973 a écrit:Morti a écrit:The Voice, on enregistre pour zapper les pubs et juste pour voir le niveau...cette année, c'est catastrophique.
Et quand j'entends les juges qui sont époustouflés par le talent de chanteur(euse) de certain(e)s, je me demande si on entend la même chose...
A l'époque je regardais The Voice UK et là c'était vraiment sérieux...
Sinon je regarde les émissions sur les voitures anciennes, celles où on restaure des voitures et en général tout ce qui concerne l'automobile.
Quelques mini-séries sur TF1 (rares) et surtout HPI mais là je plaide coupable volontiers
Par contre je vous raconte pas ce que ma femme regarde sur la BBC...
Plutôt Eastenders ou plutôt Coronation Street?
Mirdhynn a écrit:Morti a écrit:Par contre je vous raconte pas ce que ma femme regarde sur la BBC...
La mienne, elle peut rester des heures devant recherche un appart sur M6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité