Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La sortie de Katarakt! Volume 1 / infos

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

La sortie de Katarakt! Volume 1 / infos

Messagede l'Encre Blanche » 15/11/2014 12:27

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, nous avons lancé un financement participatif sur le site Ulule, atteignant 300 % de la somme demandée. Cela nous a permis de réaliser la BD de nos rêves.

http://fr.ulule.com/katarakt/

Actuellement, le livre est terminé, imprimé et nous finalisons les envoies aux ululeurs. Certains d'entre vous ont sans doute contribué à cette réussite et nous ne vous remercierons jamais assez. Et pour les réticents je vous remercie également, car nous avoir fait douter, fut aussi important pour la création et la réalisation de cette BD. Nous sommes bien les premiers à douter de nous mêmes.

Image

L'heure est aux bilans.

D'abord, les premiers retours sont très bons, les critiques constructives et le tout, dans une bonne ambiance.
Nous avons pu vous croiser à notre premier festival, à Quai des Bulles (St Malo). Super ambiance, bons échanges. Même Trondheim a eu Katarakt entre les mains ! (bon il l'a peut être jeté après...) Mais wouow ! quelle chance !

Ensuite, nous sommes passés sur quelques plateformes, Radio, télé nantaise, librairie, site... Pour le moment tout va bien.

Nous serons bientôt aux Crayonantes (petit festival de BD nantais) puis à Angoulème.

Nous avons mis un nouveau site à disposition.

http://lencreblanche.com/

N'oubliez pas de cliquer sur le petit coeur en haut à droite !

Encore merci pour votre confiance et sans en dévoiler d'avantage, je peux vous dire que ce n'est qu'un début !
Alors MERCI !
Avatar de l’utilisateur
l'Encre Blanche
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 20/12/2013
Localisation: Nantes

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités