Cooltrane a écrit:J'ai vu les 30 premières minutes de l'episode 1 ce w-e.... Et encore, par estime pour JVH, je suis resté 15 minutes de plus que j'en avait envie...
AteliersduTriangle a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai vu les 30 premières minutes de l'episode 1 ce w-e.... Et encore, par estime pour JVH, je suis resté 15 minutes de plus que j'en avait envie...
Bon je vais peut être pas regarder alors et rester sur les albums ^^.
Cooltrane a écrit:AteliersduTriangle a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai vu les 30 premières minutes de l'episode 1 ce w-e.... Et encore, par estime pour JVH, je suis resté 15 minutes de plus que j'en avait envie...
Bon je vais peut être pas regarder alors et rester sur les albums ^^.
Beeeen, disons que c'est mieux que tu te fasses une idée par toi-même, car moi, je suis relativelment mauvais public (dixit ma compagne".... tandisque moi, je me trouve public sachant discerner
Je ne sais pas sur quelle chaine celà passait ce w-e (c'est ma compagne qui tient aussi la zappeuse), mais à la téloche, c'est gratos, donc tu ne perds rien
Sinon, sans doute que tu le trouvera en prêt dans une médiathèque à moindre prix..
clement2 a écrit:Je suis en train de regarder me début de la série sur M6... Mon dieu!! Mais c'est lamantable!! A peine 30 min et j'ai quune envie c'est de zapper!!!
xof 24 a écrit:Heuuuuu la série qui passe en ce moment sur M6 et qui est affublé de Saison 1, c'est bien la suite de la série qui était aussi passée à la télé ? (Pas vu la précédente...série)
Non parce que au vu des titres des épisodes et des souvenirs , cela me fait penser à l'adaptation des albums après la découverte du N°1.
Bref le gars qui découvre XIII par cette série, il va se sentir perdu...
Bon j'ai pour ma part très vite zappé, mais c'est histoire de pas mourir de honte si on m'en cause...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités